- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Perte d'un mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'un mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2015
17h33
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'un mobile
Bonjour
J'ai commandé un Iphone 5c rose en décembre 2014. Je l'ai perdu dans le bus mais personne ne l'a retrouvé. J'aimerais savoir si je pourrai en recevoir un autre?
J'ai commandé un Iphone 5c rose en décembre 2014. Je l'ai perdu dans le bus mais personne ne l'a retrouvé. J'aimerais savoir si je pourrai en recevoir un autre?
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-03-2015
17h45
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'un mobile
bonjour paulinedln
voir ici
http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php
mais si tu n'a pas pris une assurance,je crains fort qu'ils te le remplace gratuitement.
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2015
1h13
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'un mobile
Merci mais dedans j'avais pas mit de carte sim encore donc j'ai pas de ligne à résilier.
Ils ont remplacé celui de ma soeur car il fonctionner plus 3 mois plus tard. Vous pensez qu'il m'en feront payer un autre?
Merci de m'avoir répondu
Ils ont remplacé celui de ma soeur car il fonctionner plus 3 mois plus tard. Vous pensez qu'il m'en feront payer un autre?
Merci de m'avoir répondu
Posté le
23-06-2017
19h03
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'un mobile
J'ai perdu mon portable aujourd'hui
j'ai tenté d'appeler en vain le 3900
pour leur dire de suspendre la ligne
le serveur m'a dit de le faire sur mon compte orange
rubrique "mon compte"
bla bla
pour taxer c'est simple
pour avoir un service à la hauteur des pub
oualouh
Posté le
23-06-2017
19h38
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler