Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Domar
contributeur occasionnel
1 272  

Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Bonjour, Je suis pour la première fois sur le forum et dans l'espoir de résoudre mes problèmes quand je suis de retour en France. Un rendez-vous a été faite dans le magasin pour installer une ligne téléphonique le 18 mai 2015. La transaction a échoué et je ne sais pas pourquoi. Le lendemain, il partit pas. Le lendemain, vint le mécanicien et dit qu'il n'y avait pas de téléphone pourrait être construit, et je devais aller à la mairie. Je dois tout ce temps pour rien et l'appel en attente à leurs propres frais. Je étais en colère à ce sujet. Surtout quand le service m'a dit vendredi, une journée avant de quitter mon dossier a été renvoyé à la boutique? Pourquoi? Le maire est venu et a immédiatement trouvé la connexion à la porte avant. Le maire a trouvé étrange que le mécanicien n'a pas le voir! Pourquoi le mécanicien ne se connecte pas? Il était facile à trouver dit le maire à côté de ma porte d'entrée. Le 25 Juin 2015 Je suis de retour en France. En attendant, je envoyé mon plainte à la boutique par courrier. Via le site d'Orange longtemps après je recevais mail avec un lien vers une section où je coincé ma lettre donner de détails. Je vous envoie également un code. Je pense qu'il est pas normal que Orange a pas respecté les accords. Je tiens également à déclarer les frais de téléphone à travers mon portable néerlandais. Je suis aussi toujours payer aucun frais d'abonnement jusqu'à ce que je dois une bonne connexion et l'Internet. Je suis désolé que cela a donné beaucoup d'énergie négative. Je aime entendre votre réponse et la solution du forum. Un forum France / Pays-Bas a été écrit pour moi en réponse à mon expérience que le forum d'Orange fonctionne souvent bien et contribue à résoudre le problème. Par Orange se provoque malheureusement. Saluer Domar

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
1 206  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Bonsoir,

 

Je pense que vous êtes passer par un traducteur automatique et l'on comprend que le contexte.

Si le technicien (mécanicien dans votre texte) n'a pas pu installer internet c'est surement à cause du manque de disponibilité de pair de cuivre. Il aurait vous l'expliquer un peu mieux.

Sur le forum on ne peut pas vous aidez, c'est un problème que seul Orange peut résoudre, il y a des travaux à faire. Dans le mail que vous avez reçu quelle réponse avez-vous eu avec le lien, ce n'était que pour la réclamation ou vous donnait-on des explications sur le non raccordement de l'internet ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Domar
contributeur occasionnel
1 201  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

bpnsoir, Merci pour votre message. Il est difficile parce que le traducteur le problème ne vient pas par hasard bien. Le fil de cuivre et fil de traction est simplement présent et le tuyau en plastique. Le mécanicien n'a pas l'air bien, selon le maire. Il a regardé avec ses yeux dans le sac. Cela donne beaucoup de gêne et les problèmes. Aussi ma colère parce que je ont attendu une semaine entière. Pour rien! Je l'ai regardé à la réception Anglais d'Orange contact. Pas facile. Espérons que les télécommunications moi un message e-mail va. Cela a été d'accord avec moi. Donc peut être fait un nouveau rendez-vous quand je rentre en France. Je suis désolé que Orange a pas respecté ses engagements. Je ne l'ai pas reçu de réponse de la boutique ai envoyé une plainte. Mais merci de me donné une réponse. Lorsque les dispositions ont disparu alors je vais le mentionner sur le forum. Espérons que je suis sur Internet en France. Je le fais ou ne pas faire des Pays-Bas. Bonne soiree. Domar

Jacky95
super star
super star
1 181  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Bonjour,

 

Vous êtes sur le bon forum pour la France. Il y a des webconseillés qui passe sur les topic mais cela n'est pas contractuel, il pourrait peut-être vous en dire plus de votre situation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Domar
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je ne ai pas de connexion. Mais un contrat. Le 18 mai 2015, un réunion était prévue à la boutique. Cela n'a pas été le cas. Pourquoi je ne sais pas! Lorsque répond à un nouveau rendez-vous a été faite le 19 mai 2015. Qui a également échoué. Pourquoi je ne sais pas! Le 20 mai, le mécanicien. Qui n'a trouvé aucune connexion. Pas de tuyau en plastique. Mais je devais aller parler au mécanicien avec le maire. Sur le plan du village de téléphone. Je l'ai fait. Le maire est venu et regarder. Qui n'a pas voulu longtemps. Il a trouvé le tuyau en plastique à ma porte d'entrée. Le maire ne comprenait pas pourquoi le mécanicien n'a pas vu. Il était facile à trouver. Et le mécanicien a le tuyau encore touché, nota bene. Donc je devais un téléphone appeler le département de service. Dire que le tuyau a été trouvé par le maire. Je l'ai fait. Mais une nouvelle nomination ne fonctionnait plus. Et après la Pentecôte je devais retourner aux Pays-Bas. Quand je appelé vendredi a été dit que mon dossier a été renvoyé à la boutique. Pourquoi?! Hier, je me suis finalement trouvé desk anglais d'Orange. Qui ai appelé. On m'a dit que je suis maintenant en utilisant mon adresse e-mail néerlandais peut faire une neiuwe de nomination. Bien sûr, je dois mon e-mail à partir de Pays-Bas doorgegevn. Je l'ai reçu aucune réponse dernière technique par email. Si je reçois pas de réponse, je dois appeler à nouveau. Toutes mes dépenses. Orange, tandis que les accords ne sont pas respectés. Je trouve cela dommage et m'a mis en colère. Je ne suis pas heureux de la façon dont les choses sont! Que puis-je faire maintenant? Je ai reçu un lien e-mail d'une division d'Orange. Dont je me servais. En envoyant je reçu un code response 403. Pas de réponse maintenant. Quand la technique par e-mail moi? Devrais-je commencer à appeler beaucoup!? http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&type=9&page-suivante=/php/vf/accueil/contact/form/contact.php&I... Ceci est le lien que je l'ai écrit avec ma plainte. Toujours rien entendu. Devrais-je écrire au siège social à Bordeaux. Un forum Dutch / France m'a dit que ce est le meilleur! Merci pour votre aide. Salut Domar.

Jacky95
super star
super star
1 172  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Domar,

 

C'est toujours difficile quand on est pas sur place de résoudre ce genre de problème.

Pour avoir une idée de votre environnement, que je n'ai pas trop compris à cause de la traduction, voilà ce que je comprends. Il y a bien une gaine qui arrive à l'entrée de chez vous, j'ai un doute sur son état, vous dites " le mécanicien a le tuyau encore touché" , je pense que vous parlez de la gaine (tuyau).

Entre la gaine à l'entrée de chez vous, est-elle loin de la maison ?

Y a-t'il une gaine pour passer le câble ou la maison est assez proche pour se passer de la gaine ?

Si vous avez un espace client vous pouvez faire une réclamation à partir de celui-ci, la réponse est en générale rapide, voir ce lien.

Pour aller sur l'espace client voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Domar
contributeur occasionnel
1 163  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Merci Jacky, Je vais voir si elle réussit. Juste assis à la porte d'entrée du tuyau en plastique. Le mécanicien a déclaré qu'il n'y avait pas de tuyaux en plastique avec du fil de traction. Il a touché le tuyau avec les yeux dans sa poche! Et pourtant, il a été dit qu'il n'y avait pas de point. Cela ne veut pas ce que dit le maire. Il est également facile de se rendre à la maison de la rue. Il ya une fosse de telecom france et une armoire ci-dessous pour connecter la ligne au fil de traction. Il est difficile quand vous ne vous contentez pas en France bent. C'est vrai. Je dois une photo de la conduite, mais ne sais pas comment je dois mettre ceci sur le forum. Je ne peux que mettre sur un album photos pour un usage général. Salut, Domar

Jacky95
super star
super star
1 153  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Domar,

 

On peut toujours passer un "furet" (fil dur qui entre dans le tuyau auquel quand celui-ci est passé on attache le câble) dans le tuyau puis tirer le câble, vous êtes tombé sur un technicien pas très motivé.

Si entre l'armoire de rue et votre habitation il y a un tuyau, cela ne devrait pas poser de problème, il faut essayer d'avoir un technicien plus apte au travail.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Domar
contributeur occasionnel
1 141  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Cela est vrai Jacky. Le mécanicien n'a pas été motivée. Ainsi, il ne peut pas être difficile avec le tuyau en matière plastique et le fil de traction. Tout est déjà là. Je vais devoir voir maintenant avec Orange. Parce qu'ils commencent à me e-mailing. Mais rien entendu jusqu'ici. Combien de temps dois-je attendre pour le service technique cherche le contact. Lundi dernier appelé. Salut, Domar

Jacky95
super star
super star
1 128  

Re : Plainte: pas de connexion téléphonique ou internet / Nomination échoué

Bonjour,

 

Dommage qu'un webconseillé ne passe pas sur le fil, il pourrait faire avancer la situation.

Essayer ce lien , choisir je ne suis pas client, suivi de commande, offre internet , ADSL et contacter le service client par mail ensuite vous choisissez je m'informe ou je suis ma commande.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne