Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

Michaël
contributeur occasionnel
4 029  

Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

Bonjour,

 

Je veux utiliser le cloud pour sauvegarder mes photos et vidéos sur le cloud, ayant déjà une arborescence de crée je ne voulais pas la refaire par le navigateur ... du coup j'ai téléchargé l'application sur mon ordinateur MAIS elle fonctionne plus ou moins bien. Apres avoir coller les photos, quand l'application n'a pas plantée violement, celle ci s'arrête et donc tout est à refaire car certains fichiers ont été sauvegardé et d'autre non.

 

Vous arrive-t-il aussi le meme problème ou suis-je le seul?

 

Je suis sous windows 7 SP1

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 006  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"


@Michaël a écrit :

Bonjour,

 

Je veux utiliser le cloud pour sauvegarder mes photos ...

 


Bonjour,

 

Sauvegarder sur le Cloud ?! Mauvaise idée :

 

Si tu regardes les CGU du Cloud tu sera édifié. Voir mon post du ‎26-08-2013 21h06 dans ce fil :

 

Le Cloud ne peut en aucun cas être considéré comme une SAUVEGARDE. C'est de la poudre aux yeux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 016  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

Bonjour,

 

Il est strictement conseillé de toujours garder une sauvegarde externe de vos photos. pour pouvoir les récupérer ou reprendre chaque fois que c'est nécessaire.

 

Votre pc est en Windows7sp1. C'est déjà parmi les dernières versions. mais les processeurs actuels dont parmi les plus puissant sont i7 4ème génération, avec une capacité de mémoire Ram 32 Go et plus exemlple http://ark.intel.com/fr/products/76088/Intel-Core-i7-4960HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_70-GHz rend difficile de dire qui va qui ne va pas.

 

C'est en fonction des nécessités et des prix d'investissements http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/processor-comparison/compare-intel-processors.html

 

A bientôt.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 007  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"


@Michaël a écrit :

Bonjour,

 

Je veux utiliser le cloud pour sauvegarder mes photos ...

 


Bonjour,

 

Sauvegarder sur le Cloud ?! Mauvaise idée :

 

Si tu regardes les CGU du Cloud tu sera édifié. Voir mon post du ‎26-08-2013 21h06 dans ce fil :

 

Le Cloud ne peut en aucun cas être considéré comme une SAUVEGARDE. C'est de la poudre aux yeux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Michaël
contributeur occasionnel
3 992  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

Bonjour et merci pour ce point de vue qui me satisfait tout particulièrement... donc allé zou on désinstalle et on supprimme tout je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes.

FORGETMENOT
contributeur
3 979  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

je n'ai rien compris mais je voulais sauvegarder surtout des documents

Si je transfére un gros dossier de 1 giga avec plusieurs dossiers internes et multiples fichiers ça ne marche pas ou ça s'arréte inopinément

???

J'abandonne, ça ne marche pas

patoche90
contributeur
3 958  

Re : Plantage régulier du logiciel "mes contenus"

Depuis que ce 3mescontenus 3 est arrivé je n'est plus de Wifi?comment le degager ça ne sert à rien Oarange n'arrètepas de changer  si c'est pour embèter je vais changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne