Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

Monique53
contributeur
584  

Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

Bonjour,

nous avons une plaque qui claque devant chez moi du fait qu'il n'y a pas de caoutchouc pour amortir le passage des voitures. C'est insupportable. J'ai essayé de contacter orange sur le 3900, le répondeur me renvoie sur le site internet Orange: Réseaux dommages orange. J'ai essayé d'envoyer la demande via ce site et à chaque fois elle ne peux aboutir du fait d'un problème technique. Impossible de contacter quelqu'un chez Orange !!!!!

C'est simple comme cela pas de problème signalé pour Orange.

Connaissez-vous un moyen pour contacter une personne chez Orange pour résoudre ce problème?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

bonjour @Monique53 

 

essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique53
contributeur
580  

Re: Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

Après une douzaine de tentatives, j'ai pu envoyer la requête avec succès à Orange. Peut-être parce que je n'ai pas mis les photos, cette fois-ci.

Monique53
contributeur
579  

Re: Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

oui, merci. J'ai essayé avec Edge (NOK), Chrome (NOK) et ça a marché avec Firefox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Plaque bruyante sur chaussée et impossible d'envoyer une demande d'intervention à Orange

re @Monique53 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne