Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à média Center depuis qques jours

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

re @deletfra 

 

demain prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebulon87
contributeur occasionnel
830  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qu'orange a modifié sa page d'accueil. Cela fait trois jours que j'ai activé le 3900 sans succès. Leur service en ligne ne connait pas le "Media Center". Pourquoi payer plus cher un service aussi mauvais que les autres fournisseur ?

Orange met en service des logiciels non testés. C'est le client qui test les programmes pour eux.

Philou38130
contributeur occasionnel
796  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour ! J'ai le même problème depuis le 6 octobre !

J'ai redémarrer le décodeur TV ... redémarrer la Livebox ...

et toujours pas de connexion entre TV et réseau local !

La concordance de date me rassure, je ne suis pas seul,

mais faudra bien que Monsieur Orange se bouge !!!

Merci et @+ !

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour @Philou38130 

 

on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour @zebulon87,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec le service Média Center.


🔸 Quel équipement avez-vous connecté à votre décodeur TV (un disque dur, une clé USB) ?


🔸 Le mode économie d'énergie est-il activé ?


📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour @deletfra,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

@Philou38130


Merci pour toutes les informations fournies 👍.


Suite à nos échanges en privé, je viens de faire une demande à notre cellule expertise pour investigation.


Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès l'obtention d'un retour.


Nous restons à votre écoute 👂.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re : Accès à Media Center impossible

Bonjour @deletfra,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées ainsi que les précisions apportées 😊


Suite aux tests réalisés, le mode économie d'énergie est activé sur votre décodeur TV. 


Pouvez-vous le désactiver et me faire un retour s'il vous plaît ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philou38130
contributeur occasionnel
647  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour !

Après vérification, pour Économie d'énergie, le bouton orange indique "activer"...

Je suppose donc qu'on est dans l'état inactif ?

Au hasard, j'ai essayé la connexion au Média Center,

toujours sans succès ...

Cordialement,

*****

 

EDIT : @Philou38130 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

deletfra
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Accès à Media Center impossible

Bonjour,

Le changement vers "économie d'énergie" a été activé lors de la réinitialisation du décodeur. Donc après la survenue du problème.

J'ai désactivé ce mode. Cela ne change rien au problème.

Peut-être ce décodeur est obsolète et qu'orange pourrait proposer à ses clients fidèles (ouverture de ligne wanadoo en 1998 depuis, j'ai juste déménagé...) de le remplacer par un plus récent sans facturer cet échange ?...

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779891 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne