- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à média Center depuis qques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
re @deletfra
demain prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qu'orange a modifié sa page d'accueil. Cela fait trois jours que j'ai activé le 3900 sans succès. Leur service en ligne ne connait pas le "Media Center". Pourquoi payer plus cher un service aussi mauvais que les autres fournisseur ?
Orange met en service des logiciels non testés. C'est le client qui test les programmes pour eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour ! J'ai le même problème depuis le 6 octobre !
J'ai redémarrer le décodeur TV ... redémarrer la Livebox ...
et toujours pas de connexion entre TV et réseau local !
La concordance de date me rassure, je ne suis pas seul,
mais faudra bien que Monsieur Orange se bouge !!!
Merci et @+ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour @Philou38130
on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour @zebulon87,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec le service Média Center.
🔸 Quel équipement avez-vous connecté à votre décodeur TV (un disque dur, une clé USB) ?
🔸 Le mode économie d'énergie est-il activé ?
📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour @deletfra,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Merci pour toutes les informations fournies 👍.
Suite à nos échanges en privé, je viens de faire une demande à notre cellule expertise pour investigation.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès l'obtention d'un retour.
Nous restons à votre écoute 👂.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à Media Center impossible
Bonjour @deletfra,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées ainsi que les précisions apportées 😊
Suite aux tests réalisés, le mode économie d'énergie est activé sur votre décodeur TV.
Pouvez-vous le désactiver et me faire un retour s'il vous plaît ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour !
Après vérification, pour Économie d'énergie, le bouton orange indique "activer"...
Je suppose donc qu'on est dans l'état inactif ?
Au hasard, j'ai essayé la connexion au Média Center,
toujours sans succès ...
Cordialement,
*****
EDIT : @Philou38130 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Media Center impossible
Bonjour,
Le changement vers "économie d'énergie" a été activé lors de la réinitialisation du décodeur. Donc après la survenue du problème.
J'ai désactivé ce mode. Cela ne change rien au problème.
Peut-être ce décodeur est obsolète et qu'orange pourrait proposer à ses clients fidèles (ouverture de ligne wanadoo en 1998 depuis, j'ai juste déménagé...) de le remplacer par un plus récent sans facturer cet échange ?...
Bonne journée,