- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Accès à Media Center impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à média Center depuis qques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Media Center impossible
pareil, bouton media center inactif, malgré remplacement du décodeur en boutique, etréinitialisations. Je crois que chez Orange, ce truc là, notre probleme avec le mediacenter, ils s'en fichent royalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Media Center impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours
Bonjour @Philou38130,
Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.
Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de plus amples informations, nous serons remontées.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Media Center impossible
Bonjour à vous !
Je pense que Orange a tous les moyens de vois si mon décodeur TV est obsolète,
et de me le dire si je dois le remplacer ? Non ?
Si c'est le cas, nous devons être nombreux à avoir le pb...
@+ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Media Center impossible
Bonjour @deletfra
Je vous remercie pour cette manipulation.
Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.
Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'accueil
Bonjour @zebulon87
Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.
Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac
Bonsoir, si j'étais un peu provocateur, je proposerais aux programmateurs de revenir à l'ancienne version du logiciel et tester tranquillement leur nouvelle version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac
Bonjour @zebulon87,
Je comprends votre ressenti.
✔ Suite aux investigations, il est demandé d'insérer une clé USB avec du contenu et d'ouvrir le Média Center.
Pouvez-vous essayer et me faire un retour s'il vous plaît ?
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac
Bonjour et merci. Je suis désolé, mais j'ai déjà fait le test. Si on branche une clé USB, on a le même comportement, c'est à dire que la rubrique media center ne s'active pas sur OK. Le problème ne se situe pas au niveau du serveur de multimédia Serviio non plus. Le problème est venu depuis que vos informaticiens ont changé la page d'accueil.
Je vous propose de revenir à l'ancienne page d'accueil et de refaire le test.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac
J'ai oublié de vous mentionner qu'il y a d'autres problèmes que l'on pourra évoquer plus tard. Je constate qu'à chaque modification, on constate une dégradation du système. J'ai opté pour orange en payant un peu plus cher pour avoir un service rapide de qualité. Ce n'est plus le cas pour l'instant. Les services orange se dégradent de jour en jour.