Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à média Center depuis qques jours

JiMCAILLOU
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Re : Accès à Media Center impossible

pareil, bouton media center inactif, malgré remplacement du décodeur en boutique, etréinitialisations. Je crois que chez Orange, ce truc là, notre probleme avec le mediacenter, ils s'en fichent royalement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 180  

Re: Re : Accès à Media Center impossible

Bonjour @deletfra 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re: Plus d'accès à média Center depuis qques jours

Bonjour @Philou38130,

Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.

Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de plus amples informations, nous serons remontées.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philou38130
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Re : Accès à Media Center impossible

Bonjour à vous !

Je pense que Orange a tous les moyens de vois si mon décodeur TV est obsolète,

et de me le dire si je dois le remplacer ? Non ?

Si c'est le cas, nous devons être nombreux à avoir le pb...

@+ !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: Re : Accès à Media Center impossible

Bonjour @deletfra 

Je vous remercie pour cette manipulation.

Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.

Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 105  

Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'accueil

Bonjour @zebulon87 

Notre service d'expertise nous confirme qu'un incident impacte le service et que des investigations sont en cours.

Nous ne manquerons pas revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zebulon87
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac

Bonsoir, si j'étais un peu provocateur, je proposerais aux programmateurs de revenir à l'ancienne version du logiciel et tester tranquillement leur nouvelle version.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac

Bonjour @zebulon87,


Je comprends votre ressenti.


✔ Suite aux investigations, il est demandé d'insérer une clé USB avec du contenu et d'ouvrir le Média Center.


Pouvez-vous essayer et me faire un retour s'il vous plaît ?


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zebulon87
contributeur occasionnel
982  

Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac

Bonjour et merci. Je suis désolé, mais j'ai déjà fait le test. Si on branche une clé USB, on a le même comportement, c'est à dire que la rubrique media center ne s'active pas sur OK. Le problème ne se situe pas au niveau du serveur de multimédia Serviio non plus. Le problème est venu depuis que vos informaticiens ont changé la page d'accueil.

Je vous propose de revenir à l'ancienne page d'accueil et de refaire le test.

Bonne journée.

zebulon87
contributeur occasionnel
978  

Re: Re : Application Media Center ne fonctionne plus depuis la dernière modification de la page d'ac

J'ai oublié de vous mentionner qu'il y a d'autres problèmes que l'on pourra évoquer plus tard. Je constate qu'à chaque modification, on constate une dégradation du système. J'ai opté pour orange en payant un peu plus cher pour avoir un service rapide de qualité. Ce n'est plus le cas pour l'instant. Les services orange se dégradent de jour en jour.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779797 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne