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Bonjour
Depuis le 11 Décembre à mon retour plus de téléphone ni d'internet.
3900 au secours ! ! !
"Mon bon monsieur c'est un problème sur le réseau nous allons vous envoyer un technicien pour constater le problème .
il passera le 13 pour voir; Il devait me joindre pour que l'on voit les choses ensemble.
Pas vu pas pris; au abonné absent et menteur en plus
Entre temps je reçois un SMS qui me dit il faut voir la liaison chez vous. (alors que la panne est diagnostiquée sur le réseau ! ! ! )
Cela fait 15 jours que voitures ou matériel agricole route dessus et le technicien n'a rien vu; c'est pas ce fiche du monde ! ! !
Moi j'ai trouvé ce que ce technicien n'a pas vu à 200m de chez moi.
Je rappelle le 3900 pour entendre : nous sommes désolés le technicien passera le 20/12 à....(Pas vue)
Je rappelle le 23/12: Rendez-vous le 26/12 à 16h00 ......toujours personne
mais le 26/12 à 16h00 jour ou nous avons prévu un technicien....17h00 : toujours rien.
Je trouve sincèrement que FT si fiche des clients
Le 3900 est une plate-forme pour recevoir les doléances mais qui n'a apparemment aucune liaison avec le service technique;
Ils m'ont encore affirmé ce jour 26/12 que je serais dépanné avant le 02/01/2020 sachant qu'a partir du 29/12 Pas mal d'agents feront le viaduc de la nouvelle année
Le 21/12 les agents de la boutique de Salaise sur Sanne (38) m'avaient dépanné avec gentillesse d'une AIRBox qui permet de recevoir des mails mais malheureusement pas d'en envoyer .
Mais pour ce qui est du Tel c'est à vous d'acheter une carte et un mini forfait pour que l'on puisse joindre la maison.
Je rage contre cette boite .......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Raymondu38
tu avais fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Bonsoir
J'avais informé à la boutique de Salaise(38) cette info et ce sont des dizaines de véhicules par jour qui doivent emprunter ce raccourci qui dessert 2 entreprises et une dizaine de particuliers; donc je ne pense pas être le seul dans ce cas ce que personne ne m'a confirmé.
Chez moi les corbeaux vol sur le dos alors pour que "FT" s'occupe de nous il faut secouer l'arbre très fort.
Et la j'en ai ras la casquette.
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re @Raymondu38
fais quand mème un signalement pour avoir un suivi
bonne soirée
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Bonjour @Raymondu38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Raymondu38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour
C'est bien ce que j'ai fait avec quelques explications.
Ce matin j'ai même renvoyé un plan de la région en désignant bien ou les câbles sont à terre.
J'espère que cela l'aidera dans ses recherches
Merci de votre aide
Raymondu38
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bonjour @Raymondu38
c'est parfait,comme cela le webconseiller va pouvoir personnellement s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bon week-end
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Bonjour
Une info ce matin :
Je viens d'apprendre que la société qui s'occupe de la réparation a mon dossier depuis le 13/12 soit 2 jour après la panne.
Je ne suis pas le seul dans le coin . Il m'a semblé que 7 personnes sont dans le même cas et qu'il n'avait pas de câble en stock pour cette réparation; donc il on reporté la réparation jusqu'au 02/01.
Souhaitons que ce sera concret. Comme cette société est sur Valence (26) et que la neige à fait beaucoup de dégâts, je pense mieux comprendre aujourd'hui.
Il serait bon que FT soit beaucoup plus réactive dans ses informations.
A+ pour la suite des événements et encore merci de votre aide
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Bonjour @Raymondu38
Je vous remercie pour ces informations très complètes fournies dans vos messages en privé.
En effet, je vous confirme que compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
Je vous confirme que votre dossier est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous après le délai annoncé par notre partenaire nous assurer que vos services ont été entièrement rétablis.
Bonne journée,
Nicolas
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Bonjour @Raymondu38
Je vous remercie pour ce retour. Je m'occuperais personnellement du dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
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Bonjour @Raymondu38
Merci pour ce retour en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que cette intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
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Bonjour @Raymondu38 .
Une intervention est toujours en cours. Nos techniciens sont toujours mobilisés suite au dernier incident météorologique.
Nous continuons de suivre votre dossier et avons relancé les services techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Raymondu38,
Nous sollicitons les services techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
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bonjour @Raymondu38
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cdt
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re @Raymondu38
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bonne soirée
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Bonjour @Raymondu38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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bonjour @Raymondu38
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C'est bien ce que j'ai fait avec quelques explications.
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Merci de votre aide
Raymondu38
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bon week-end
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Bonjour
Une info ce matin :
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