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Re: Plus de connexion internet ni Téléphone
bonjour @Raymondu38
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Plus de connexion internet ni Téléphone
Bonsoir @Raymondu38,
J'ai lu avec attention votre message en privée.
Votre Livebox est synchronisée, cela veut dire qu'elle semble bien recevoir le flux électrique mais n'est pas connectée.
C'est pourquoi mon collègue vous a demandé de remettre à zéro votre Livebox Play et à reconnecter manuellement votre Livebox Play.
Cela permet de vérifier si une inversion de ligne n'est pas à l'origine des difficultés rencontrées.
En complément, pouvez-vous m'indiquer le message affiché sur la Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton "i".
En attendant votre retour, je vous invite à patienter jusqu'à l'intervention du technicien et vous propose de revenir vers vous après son passage.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
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Re: Plus de connexion internet ni Téléphone
Bonsoir
Vous me dites :
Votre Livebox est synchronisée,Qui vous a dit qu'elle est synchronisée ?C'est quoi cette affirmation ?
cela veut dire qu'elle semble bien recevoir le flux électrique mais n'est pas connectée.:
C'est justement; le bouton d'information me dit :ERREUR SYNCHRONISATION -- Voir guide d'installation
C'est pourquoi mon collègue vous a demandé de remettre à zéro votre Livebox Play et à reconnecter manuellement votre Livebox Play.
J'ai déjà fait tout cela avec la personne de votre plateforme "FT" et impossible de connecter la box au PC j'ai même été obligé d'aller à la boutique pour la faire réinitialisé ( J'ai déjà expliqué tout ceci précédemment )
Au retour la connexion PC impeccable ;la box visualisable normalement !
Ne pas regarder que les derniers messages ; malheureusement l'on est à la 3 ème page et c'est long de tout lire et de se faire une idée avant d'expliquer peut être, un solution déjà donnée. Le 10/01 la personne de la plate forme m'a demandé la même chose j'ai remis a 0 et depuis je ne peux plus reconnecter mon PC à la box
Cela permet de vérifier si une inversion de ligne n'est pas à l'origine des difficultés rencontrées.:
et c'est bien après que les experts niveau N°2 m'ont dit que 2 fils était inversés.(info fin décembre)
En complément, pouvez-vous m'indiquer le message affiché sur la Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton "i".
ERREUR SYNCHRONISATION -- Voir guide d'installation
Bien sur que je suis obligé d'attendre depuis plus d'un mois de la faute d'un horrible menteur qui n'a pas fait son boulot.
Il est loin le service public......................ce n'est pas dans un bureau qu'on répare les fils tombés par terre et une fois la réparation faite ON CONTRÔLE SON TRAVAIL.
Désolé mais j'en ai ras le bol et je vais en terminé là pour rester poli.
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Re: Plus de connexion internet ni Téléphone
Bonjour
La dernière:
Ce matin même l'Airbox ce connecte apparemment, mais plus d'internet.Rien ne passe.
Je l'ai eu le 11/12 pour 2 mois et au bout d'un mois, rideau; plus aucune connexion à la maison. et bien sûr plus personne pour répondre au problème et oui on est Dimanche ils sont tous à la messe pour espérer un miracle.
Je viens de voir qu'elle est prêtée pour 2 mois mais qu'au bout d'un mois il faudra payer 10 euros pour le mois suivant. Comme si nous étions responsable de la lenteur des réparations remisent de semaine en semaine.
Heureusement qu'EDF n'est pas comme cela; sinon la moitié de la FRANCE serait dans le noir.
1 panne =1mois alors pour 3000 foyers en panne pour une région, combien de temps pour remettre le FRANCE en service. FAITES LE CALCUL ! ! ! ! !
Bravo également pour la PUB de la maison connectée: plus de sonorisation, plus de programme TV si abonnés Orange, plus de radio , impossible d'adresser quoique ce soit, obligation d'avoir un Tel de secours (tous n'en n'ont pas 2) ......et j'en passe et des meilleurs.
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Bonjour @Raymondu38
Merci pour ce retour en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que cette intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38
Bonjour
SI ELLE A LIEU ! ! ! !
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Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38
Bonsoir
Je reviens vers vous,, mais pourquoi faire ?
Toujours rien vu à l'horizon et la box est toujours sur ERREUR SYNCHRONISATION
Donc aucune réparation et Nicolas que me disait qu'il allait voir avec avec les services techniques de la région afin qu'elles soient informées des événements dont vous me faites part.
Et bien Mr Nicolas ou en sont les équipes de la région ? En grève, en vacances , Font la gueules ?????
C'est désolant de voir comment les clients sont gérer par cette foutue boite ! ! !
Merci de l'aide apportée depuis plus d'un mois C'est consternant mais apparemment cela reste vain !
De plus lorsque l'on regarde le dossier dépannage c'est le summum; c'est le pompon
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Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38
Bonjour
L'info du matin
"Moi non plus je ne suis pas en mesure" vue que je n'ai vu personne ! ! !
Dommage mais pas de lien ci-dessous comme informé ci-dessus par "FT"
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Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38
Bonjour
Je me suis rendu sur place pour constater ceci:
Reste à terre une paire coupée; je ne dit pas que c'est la mienne, mais c'est ahurissant tout de même.
J'attends toujours le bon vouloir des techniciens et de votre aide apportée.
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Bonjour @Raymondu38 .
Une intervention est toujours en cours. Nos techniciens sont toujours mobilisés suite au dernier incident météorologique.
Nous continuons de suivre votre dossier et avons relancé les services techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !