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Plus de connexion internet ni Téléphone

melet39
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Re: Plus de connexion internet ni Téléphone

bonjour @Raymondu38 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
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1 491  

Re: Plus de connexion internet ni Téléphone

Bonsoir @Raymondu38,

J'ai lu avec attention votre message en privée.

Votre Livebox est synchronisée, cela veut dire qu'elle semble bien recevoir le flux électrique mais n'est pas connectée.
C'est pourquoi mon collègue vous a demandé de remettre à zéro votre Livebox Play et à reconnecter manuellement votre Livebox Play.

Cela permet de vérifier si une inversion de ligne n'est pas à l'origine des difficultés rencontrées.

En complément, pouvez-vous m'indiquer le message affiché sur la Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton "i".


En attendant votre retour, je vous invite à patienter jusqu'à l'intervention du technicien et vous propose de revenir vers vous après son passage.


Nous restons à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

Raymondu38
contributeur confirmé
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1 466  

Re: Plus de connexion internet ni Téléphone

Bonsoir

Vous me dites :

Votre Livebox est synchronisée,Qui vous a dit qu'elle est synchronisée ?C'est quoi cette affirmation ?

cela veut dire qu'elle semble bien recevoir le flux électrique mais n'est pas connectée.:

 

C'est justement; le bouton d'information me dit :ERREUR SYNCHRONISATION -- Voir guide d'installation


C'est pourquoi mon collègue vous a demandé de remettre à zéro votre Livebox Play et à reconnecter manuellement votre Livebox Play.

J'ai déjà fait tout cela avec la personne de votre plateforme "FT" et  impossible de connecter la box au PC j'ai même été obligé d'aller à la boutique pour la faire réinitialisé ( J'ai déjà expliqué tout ceci précédemment )

Au retour la connexion PC impeccable ;la box visualisable normalement !

 

Ne pas regarder que les derniers messages ; malheureusement l'on est à la 3 ème page et c'est long de tout lire et de se faire une idée avant d'expliquer peut être, un solution déjà donnée. Le 10/01 la personne de la plate forme m'a demandé la même chose j'ai remis a 0 et depuis je ne peux plus reconnecter mon PC à la box

 

Cela permet de vérifier si une inversion de ligne n'est pas à l'origine des difficultés rencontrées.:

et  c'est bien après que les experts niveau N°2 m'ont dit que 2 fils était inversés.(info fin décembre)

 

En complément, pouvez-vous m'indiquer le message affiché sur la Livebox lorsque vous appuyez sur le bouton "i".

ERREUR SYNCHRONISATION -- Voir guide d'installation

 

Bien sur que je suis obligé d'attendre depuis plus d'un mois de la faute d'un horrible menteur qui n'a pas fait son boulot.

Il est loin le service public......................ce n'est pas dans un bureau qu'on répare les fils tombés par terre et une fois la réparation faite ON CONTRÔLE SON TRAVAIL.

Désolé mais j'en ai ras le bol et je vais en terminé là pour rester poli.

Raymondu38
contributeur confirmé
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1 442  

Re: Plus de connexion internet ni Téléphone

Bonjour

La dernière:

Ce matin même l'Airbox ce connecte apparemment, mais plus d'internet.Rien ne passe.

Je l'ai eu le 11/12 pour 2 mois et au bout d'un mois, rideau; plus aucune connexion à la maison. et bien sûr plus personne pour répondre au problème et oui on est Dimanche ils sont tous à la messe pour espérer un miracle.

Je viens de voir qu'elle est prêtée pour 2 mois mais qu'au bout d'un mois il faudra payer 10 euros pour le mois suivant. Comme si nous étions responsable de la lenteur des réparations remisent de semaine en semaine.

Heureusement qu'EDF n'est pas comme cela; sinon la moitié de la FRANCE serait dans le noir.

CHUI-P~1.GIF1 panne =1mois  alors pour 3000 foyers en panne pour une région, combien de temps pour remettre le FRANCE en service. FAITES LE CALCUL ! ! ! ! !

Bravo également pour la PUB de la maison connectée: plus de sonorisation, plus de programme TV si abonnés Orange, plus de radio , impossible d'adresser quoique ce soit, obligation d'avoir un Tel de secours (tous n'en n'ont pas 2) ......et j'en passe et des meilleurs.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 620  

Re : Pour rappel d'info de Raymondu38

Bonjour @Raymondu38 


Merci pour ce retour en privé.


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que cette intervention aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Raymondu38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38

Bonjour

SI ELLE A LIEU ! ! ! !

Raymondu38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38

Bonsoir

Je reviens vers vous,, mais pourquoi faire ?

Toujours rien vu à l'horizon et la box est toujours sur ERREUR SYNCHRONISATION

Donc aucune réparation et Nicolas que me disait qu'il allait voir avec avec les services techniques de la région afin qu'elles soient informées des événements dont vous me faites part.

Et bien Mr Nicolas ou en sont les équipes de la région ? En grève, en vacances , Font la gueules ?????

C'est désolant de voir comment les clients sont gérer par cette foutue boite ! ! !

Merci de l'aide apportée depuis plus d'un mois  C'est consternant mais apparemment cela reste vain !

De plus lorsque l'on regarde le dossier dépannage c'est le summum; c'est le pompon

ScreenShot053-.jpg

Raymondu38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38

Bonjour

L'info du matin

ScreenShot054-.jpg

"Moi non plus je ne suis pas en mesure" vue que je n'ai vu personne ! ! !

Dommage mais pas de lien ci-dessous comme informé ci-dessus par "FT"

Raymondu38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re: Re : Pour rappel d'info de Raymondu38

Bonjour

Je me suis rendu sur place pour constater ceci:

20200117_102133-.jpg20200117_102156-.jpg20200117_102127-.jpg

Reste à terre une paire coupée; je ne dit pas que c'est la mienne, mais c'est ahurissant tout de même.

J'attends toujours le bon vouloir des techniciens et de votre aide apportée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 523  

Re : Toujours en rade

Bonjour @Raymondu38 . 


Une intervention est toujours en cours. Nos techniciens sont toujours mobilisés suite au dernier incident météorologique. 

Nous continuons de suivre votre dossier et avons relancé les services techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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