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Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
Bonsoir,
Depuis 3 semaines, plus de TV, malgré mes appels au service Assistance, manipulations :éteindre livebox décodeur. rallumer la livebox puis le décodeur....RIEN RIEN TOUJOURS RIEN. Le dernier appel téléphonique on m'a raccroché au nez.
.code erreur : S58-05.
.DEBIT INSUFFISANT. 3le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d' Orange.
Lancez le redémarrage de votre livebox et de votre décodeur" RIEN RIEN DE RIEN.
J' ai débranché l'ensemble de l 'installation, vérifier les branchements...je désespère.
Mes communications sur mon portable sont coupées.
Merci de m'aider. Je suis chez Orange depuis pas mal d 'années mais là ma patience à des limites.
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
bonjour @Sun27passiflore
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
salut @Sun27passiflore
juste pour savoir si c'est un vrai souci de débit ou autre chose, dis nous en plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
Bonjour
Le décodeur est relié à ma livebox par cable.
Nouvel essai ce matin Débit insuffisant internet et tv en simultané.
Merci de votre réponse
Bonne journée
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
Bonjour,
Merci de chercher des solutions.
Modèle décodeur : TV UHD.
Livebox 4 DSL
Oui endroit bien dégagé et aéré.
Décodeur relié cable éthernet direct.
Multiprise testée pas de source d' échauffement mais je vais racheter une prise complémentaire.
Essai de ce matin message : le débit de votre accès internet ne permet pas d'utiliser simultanément les services internet et TV.
J' ai toujours utiliser les 2 en même temps sans souci.
J' ai rappelé orange (appel payant) ce matin pour XXXX....fois, un technicien va me rappeler vendredi matin.
En attendant, je tricote.....pour me calmer les nerfs.
Il n'oublie surtout pas leur prélèvement....
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Re: Plus de connexion pour TV depuis 3 semaines.....et toujours rien de résolu
les multi prises sont à fuir, ce ne sont pas forcément elles qui chauffent, mais les alims en elle même
donc, exit la multi prise
et il nous manque les données de la box demandées, ça permettrait peut être de comprendre et d'avancer