Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de suivi conso pour mon fixe

lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Plus de suivi conso pour mon fixe

J'étais déjà intervenu, mais je ne retrouve plus mon post.

 

Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus accès à mon suivi conso, sur n'importe quel support (j'ai fait plein d'essais).

J'ai également tenté avec plusieurs navigateurs : même problème.

 

J'ai accès à toutes mes autres données, sauf le suivi conso ce qui m'ennuie énormément.

 

Merci de votre aide éventuelle.

8 RÉPONSES 8
bigre
passionné
1 253  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Bonjour,

Peut-être êtes-vous dans le même cas: http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Espace-client/m-p/380967#M9519

Voir le message de Yannick.

Sinon, attendez le passage éventuel du Webconseiller.

lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Oui, je suis dans le même cas. Mais la réponse de Yannick n'est pas optimiste.

Je suis quand même déçu par l'espace client orange car c'est loin d'être la première fois que j'ai ce type de problème.

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Bonjour @lipicate


Je souhaite, si vous le souhaitez, vous apporter mon aide en ce qui concerne la consultation de votre suivi conso.

Afin d'accéder à votre dossier et de pouvoir traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne Orange


LudovicN

signature.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Bonjour,

 

Petit détail : pour retrouver ton post, il t'aurait suffit de cliquer sur ton pseudo.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Plus de suivi conso quel que soit le support ou le navigateur.

Pas de possibilité de demander une facture détaillée de mes consos. Mon numéro de tél est inconnu

Tél. concerné

09 ** ** ** **

P******* E********

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

lemarin52
helper
1 039  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

bonsoir . soyez " rassuré " : je suis passé " à la fibre  voici plus d'un an ;  incluant  le " fixe"  dans le contrat . donc suppression de la ligne  classique .  me suis apperçu que  " orange " continuait  à me facturer  la ligne déconnectée .......;  j'ai cru  rèver .  amicalement .


@lipicate a écrit :

J'étais déjà intervenu, mais je ne retrouve plus mon post.

 

Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus accès à mon suivi conso, sur n'importe quel support (j'ai fait plein d'essais).

J'ai également tenté avec plusieurs navigateurs : même problème.

 

J'ai accès à toutes mes autres données, sauf le suivi conso ce qui m'ennuie énormément.

 

Merci de votre aide éventuelle.


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Bonjour @lipicate,


En effet la réponse qui a été donné sur ce fil est exacte: http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Espace-client/m-p/380967#M9519


Depuis le 24/09/14, un incident est déclaré sur nos serveurs provoquant des perturbations sur l'espace client de certains clients et après consultation de votre dossier je vous confirme que vous faites bien partie de ces clients. Je n'ai pas de date à vous communiquer quant à sa résolution. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


lipicate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re : Plus de suivi conso pour mon fixe

Bon... pas très rassurant pour autant.

Merci quand même.

Je patienterai en espérant que ce ne soit pas encore des semaines et des semaines...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne