Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Politique de vente forcée et de tromperie.

Lunarra
contributeur
1 209  

Politique de vente forcée et de tromperie.

Il y a un peu plus d'un mois je decide de changer de téléphone. Je regarde les offre sur le site. 

J'appel un opérateur et m'accorde sur un téléphone différent de celui vu en premier car je précise bien "ne pas vouloir dépenser pluse de 50-60 euros sur un mobile. Je renouvelle sur 24 mois mon contract etc.

 

1 mois plus tard surprise, facture de 450 euros!

 

J'apelle le service client qui évidement ne veux rien savoir. Je fait opposition sur la facteur tout en payant mon abonement c'est à dire tout sauf le téléphone. Je précise aussi que je suis pret à leur renvoyer le téléphone. 

 

Mon dossier "remonte" d'un crant et devient "protégé". 48h plus tard text disnt que je doit payer sous 24h ou coupure. Je rapelle, leur réponse est "désolé c'est une erreur". Le dossier remonte soit disant encore d'un cran car je ne veut toujours pas payer ce téléphone.

 

Enfin un appel d'orange pour dire que leur decision finale sera de refuser tout compromis et que je serai donc coupé demain.

 

Donc me voilà mis au mur à devoir payer 350 euros un téléphone qui m'avait été vendu sous la barre des 60 euros.

 

 

Merci orange pour votre politique de la vente à tout prix. Aucun accord ou souplesse de votre part malgré un nombre impressionant "d'erreurs" de votre part dans le passé, genre la facturation de technicien qui ne passe pas.

Pour rajouter au vice, durant toutes nos conversation orange me soutenais qu'ils pouvaient reprendre à bon prix mon téléphone et qu'une offre de remboursement sur le téléphone était possible.

 

Je vous le donne entre mille, au moment ou j'appel pour payer cette facture, aucune de ces offres n'était encore valables.

 

M.jarry

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

Salut @Lunarra

 

Si problème y a, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pstrac
incollable
incollable
1 143  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

Bonjour , les appels vers le 3900 sont enregistrés donc c'est curieux qu'on vous dit 60 et on vous fait payer 350 euros ! Pourrais je savoir de quel mobile s'agit-il et quel forfait vous détenez ?

Lunarra
contributeur
1 080  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

Je leur ai dit que j'était pret a écouter les enregistrement. Leur réponse: ils n'y on pas acces, seulement si on arrive devant un tribunal... Téléphone est S7 Edge. Le forfait est évidement passé sur du 20Gb etc.

Lunarra
contributeur
1 078  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

La réclamation à été déposée. Ils ne l'on pas acceptée

pstrac
incollable
incollable
1 069  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

Bonjour , quel service a traité la réclamation ? Le service clients ou le service consommateur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Politique de vente forcée et de tromperie.

salut @Lunarra

 

quelle est ton offre?

 

Parce que le S7 edge n'est pas donné, surtout que le S8 n'est qu'en précommande

 

60 euros ça me parait un peu léger pour ce téléphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne