Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité non effectuée pa orange

Val78400
contributeur
666  

Portabilité non effectuée pa orange

Bonjour

Personne chez orange ne m'ayant dit, ni à l'inscription, ni à l'installation de ma box, de demander le rio rour garder mon numéro fixe, je ne l'ai fait qu'un peu tardivement. Bien qu'ayant eu le service client plusieurs fois au téléphone et qu'on m'ait assuré que mon numéro serait récupéré, rien n'a été fait ! Hier je pose une réclamation sur le service réclamation, pleine d'espoir... Réponse : N"sommes désolés de ce désagrément, il faudrait que vous demandiez le rio à votre ancien opérateur" (sic!). Entre Free qui m'a mis tous les bâtons dans les roues possibles pour que je ne les quitte pas, et Orange qui visiblement se fiche de ma clientèle je me demande vraiment quoi faire. Je crains bien d'avoir perdu définitivement mon 01, ce qui est professionnellement dramatique pour nous, juste à cause de l'incompétence  ou du jem'enfoutisme des conseillers Orange. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, avec mes remerciements

Si quelqu'un a bmalgre

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re: Portabilité non effectuée pa orange

Bonjour @Val78400 

 

Effectivement nous avons besoin du numéro RIO, fourni par Free, pour demander la portabilité de votre numéro de fixe.

Cependant, vous avez 40 jours après la résiliation chez Free pour nous communiquer ce RIO. Au delà, nous ne sommes plus en mesure de demander la portabilité.

Aussi, si vous êtes toujours dans ce délai et que vous nous avez bien transmis le RIO, il n'y a pas de raison que la portabilité ne puisse se faire.

 

A quelle date nous avez-vous communiqué ce numéro RIO ? Etait-ce bien dans le délai des 40 jours ?

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785927 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne