- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité non effectuée pa orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée pa orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée pa orange
Bonjour
Personne chez orange ne m'ayant dit, ni à l'inscription, ni à l'installation de ma box, de demander le rio rour garder mon numéro fixe, je ne l'ai fait qu'un peu tardivement. Bien qu'ayant eu le service client plusieurs fois au téléphone et qu'on m'ait assuré que mon numéro serait récupéré, rien n'a été fait ! Hier je pose une réclamation sur le service réclamation, pleine d'espoir... Réponse : N"sommes désolés de ce désagrément, il faudrait que vous demandiez le rio à votre ancien opérateur" (sic!). Entre Free qui m'a mis tous les bâtons dans les roues possibles pour que je ne les quitte pas, et Orange qui visiblement se fiche de ma clientèle je me demande vraiment quoi faire. Je crains bien d'avoir perdu définitivement mon 01, ce qui est professionnellement dramatique pour nous, juste à cause de l'incompétence ou du jem'enfoutisme des conseillers Orange. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, avec mes remerciements
Si quelqu'un a bmalgre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée pa orange
Bonjour @Val78400
Effectivement nous avons besoin du numéro RIO, fourni par Free, pour demander la portabilité de votre numéro de fixe.
Cependant, vous avez 40 jours après la résiliation chez Free pour nous communiquer ce RIO. Au delà, nous ne sommes plus en mesure de demander la portabilité.
Aussi, si vous êtes toujours dans ce délai et que vous nous avez bien transmis le RIO, il n'y a pas de raison que la portabilité ne puisse se faire.
A quelle date nous avez-vous communiqué ce numéro RIO ? Etait-ce bien dans le délai des 40 jours ?
Matthieu