Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Porter plainte contre orange

Melow1
contributeur
951  

Porter plainte contre orange

Bonjour,

L’histoire que je vais vous raconter va vous paraître incroyable mais vrai.

Il y a 3 mois, ma fibre tombe en panne (déjà en panne pendant les 2 mois de confinement...). Premier pas, un technicien passe et me dit que ma fibre est cassé qu’il faut la faire réparer. Le conseiller suivant me conseille de partir chez SFR ça sera plus efficace. Conseiller suivant, il dit que c’est un problème de ligne global qui sera résolut sous 3 semaines. Incident résolu sous 1 mois mais internet ne fonctionne toujours pas. le conseiller suivant envois un technicien en « exterieur » vérifier. il dit que tout est ok que le problème vient de chez moi. Conseiller suivant, me donne un rdv technicien pour ce jour. Je pose ma journée de congés. 10h, le conseiller m’appelle pour me confirmer le rdv. 19h, pas de technicien. J’appelle, une dame me dit que je suis folle j’ai jamais eu de rdv de programmer... Je m’énerve (j’avoue) et elle me raccroche au nez. 

Comme je suis à bout de nerf, que je trouve inadmissible ce traitement, que j’estime qu’orange à le devoir de me rembourser mes 6 journées de congés posées (depuis le début d’année) spécialement pour leur technicien qui ne vient pas, les mois d’internet payés dans le vent qu’on refuse de me rembourser tant que c’est pas réparé (mais ça le sera jamais!!!), je souhaite porter plainte et demander un dédommagement à la hauteur du préjudice. Quelle marche à suivre me conseillez vous ?

Merci,

Une cliente dont le père a travaillé pendant 40 ans chez orange et qui est au bout du rouleau.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Porter plainte contre orange

bonjour @Melow1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Porter plainte contre orange

Bonjour @Melow1


Je suis navré de votre expérience avec le service technique, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.
Je vais porter réclamation pour vous.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne