- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Poteau cassé depuis fin septembre 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau cassé depuis fin septembre 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 26 septembre 2020, j'ai signalé à Orange qu'un poteau sur mon cemin etait cassé :
Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro :
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 83300 Draguignan concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé, est enregistré
sous le numéro 2944197 avec une fin de résolution prévue pour le 26/10/2020. Nous vous en remercions.
Le 8 octobre, j'ai signalé que la tension des câbles menaçait la stabilité d'un autre poteau :
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 83300 Draguignan concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé, est enregistré
sous le numéro 2964396 avec une fin de résolution prévue pour le 07/11/2020. Nous vous en remercions.
Le 20 novembre, j'ai reçu les messages suivants :
Orange info: votre signalisation numéro 2944197 à : 83300 Draguignan a été réparée de facon définitive le 20/11/2020. Orange vous remercie.
Orange info: votre signalisation numéro 2964396 à : 83300 Draguignan a été réparée de facon définitive le 20/11/2020. Orange vous remercie.
Aucune réparation n'ayant été réalisée, j'ai appelé Orange en expliquant la situation et une nouvelle signalisation a été ouverte :
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation avec "Danger grave" à : 83300 Draguignan. Elle est enregistrée sous le numéro 3024278.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus tot. Nous vous en remercions.
Le 31 décembre, j'ai reçu un nouveau message :
Orange info: votre signalisation numéro 3024278 à : 83300 Draguignan a été réparée de facon définitive le 31/12/2020. Orange vous remercie.
Les seuls "travaux" qui ont été réalisés à cette date sont la pose de rubalise sur les câbles et leur fixation avec un bout de câble électrique à un piquet de vigne.
Rien de plus n'ayant été fait 2 mois plus tard et les câbles empêchant le travail dans plusieurs rangées de vignes, j'ai rouvert un nouveau signalement le 25 février 2021 :
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 83300 Draguignan concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 3148259
avec une fin de résolution prévue pour le 27/03/2021. Nous vous en remercions.
Aujourd'hui le 2 mars 2021, j'ai reçu le message suivant :
Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro 3148259 à : 83300 Draguignan est cloturée.
Tout est mis en oeuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais. Orange vous remercie.
Cette situation est inacceptable non seulement par sa durée mais aussi car elle empêche des agriculteurs de travailler correctement sue une partie de leur exploitation et constitue une épée de Damoclès pour tous les habitants du chemin car les câbles peuvent rompre à tout moment.
Merci de m'éclairer sur la situation et sur ce qui peut encore être fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis fin septembre 2020
bonjour @Jacques83300
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est ce que j'espère car je n'arrive pas à trouver les bonnes personnes chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je l'espère aussi,car c'est un service à part
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apparemment il n'y a aucun webconseiller qui passe sur cette discussion. La situation est toujours identique !
Orange a remplacé plein de poteaux intacts sur le chemin voisin mais n'a pas remplacé le poteau cassé sur mon chemin. C'est désespérant.
Je continue à espérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai refait un nouveau signalement ce jour :
Orange info : nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 83300 Draguignan concernant votre réseau. Ce défaut, déjà signalé, est enregistré sous le numéro 3175338 avec une fin de résolution prévue pour le 16/04/2021. Nous vous en remercions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jacques83300
merci du retour,en espérant que cette fois ci ce sera résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un miracle : ce matin le poteau bois cassé a été remplacé par un superbe poteau en métal tout clinquant !
6 mois d'attente et je crains que d'autres poteaux anciens cassent. Mais bon on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour enfin positif
bon après midi