- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour,
J'ai signalé le 23 janvier qu'un poteau était cassé et que le câble téléphonique était au sol traversant un rue.
Ce poteau est tombé sur la clôture de mon voisin et ma haie.
Le premier ticket créé concernait le poteau, mais il n'a pas été traité.
Une conseillère a alors créé un ticket pour le câble, me disant que ce serait plus efficace.
Un technicien est venu "pour couper car le câble traversait la route". Heureusement, je l'avais surélevé, il est donc reparti en me disant que le poteau allait être changé. Un mois plus tard... rien.
J'ai appelé et une personne m'a répondu que le ticket avait été clôturé ; elle en a créé un autre.
Je suis allé voir une boutique mais on m'a répondu que les boutiques vendaient uniquement et que le SAV n'était pas de leur ressort.
Le ticket avait une résolution prévue le 29 mars.
Comme rien n'était fait, j'ai refait une demande le 1er avril qui a une résolution prévue le 16 avril.
Mais le 16 avril étant un samedi, il ne sera pas non plus traité dans les délais. Une telle lenteur et un tel irrespect sont lamentables.
Que faut-il faire pour que Orange change un poteau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je fais depuis janvier : 4 tickets ont été créés dont les 2 premiers "clôturés administrativement" !!
Le dernier avait une date de clôture au 16 avril.
J'ai donc rappelé le 19 avril au 3900. On m'a répondu que la date de clôture réelle est le 21 avril et qu'ils avaient reçu le matériel.
Aujourd'hui j'ai reçu un texto + un mail pour m'annoncer que le signalement a été réparé de façon définitive. Une pièce jointe nommée « photo_equipement_réparé.jpeg » montre en fait le liteau que j'ai utilisé pour surélever le câble de manière à ce qu'il ne traine pas au sol. De qui se moque-t-on ?
Si Orange appelle cela une réparation définitive de leur part, on est mal partis...
Je viens de rappeler le 3900, la personne me dit qu'on ne peut rien faire et qu'il faut encore patienter.
A suivre donc... peut-être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YC76
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus à part souhaiter une résolution rapide,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un échange de plus d'une heure avec un "conseiller Orange" sur Twitter. J'ai un instant eu un espoir qu'il y avait des gens soucieux du service dans cette nébuleuse, mais j'ai encore perdu mon temps.
Malheureusement, la conclusion est toujours la même : il faut attendre que Orange commande le poteau et que l'intervention soit programmée.
Pourquoi le poteau n'a pas été commandé dès le signalement le 22 janvier ??
Le pire c'est que la photo n'est pas la plus représentative du problème. Entre le poteau cassé et le précédent, il y a une rue. Si je n'avais pas mis un piquet provisoire (qui dure...) mes 3 voisins ne pourraient pas emprunter la rue qui mène à leur domicile.
Si je laisse le câble au sol et qu'il est abimé, on m'a répondu que mon opérateur pourra alors demander une intervention, mais je ne peux pas prendre le risque de ne plus avoir de moyen de communication et de ne plus pouvoir travailler.
Est-ce que les responsables d'Orange (s'il y en a) accepteraient cela chez eux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YC76
merci de ton suivi,on va espérer une prise en charge
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YC76
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi je vais écrire.
Mon précédent message a été supprimé par un "modérateur" me reprochant "Diffamation et attaques envers les salariés"
Je précise que je n'ai jamais effectué de diffamation ni d'attaque envers les salariés de Orange qui sont certainement victimes de l'organisation.
Par contre je dénonce une entreprise défaillante qui ne met pas en oeuvre le maintien de ses infrastructures et qui méprise les clients en laissant trainer les réparations en promettant à chaque fois une remise en état pour le mois suivant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @YC76
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petit point de situation, car on ne peut toujours pas parler d'avancement !
Un gars d'une société sous-traitante d'Orange est venu le 19 juillet avec une bombe de peinture pour faire des traces sur les liteaux que j'ai mis pour maintenir le câble au-dessus de la route. En regardant ses chaussures, j'ai vite remarqué qu'il n'interviendrait pas lui-même : il était en tongs !!
Je ne m'étais pas trompé : le poteau est tombé le 22 janvier, nous sommes le 26 août et toujours pas de poteau.
Désespérant, lamentable, honteux !