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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
refais un signalement sur le site dommage réseau
cdt
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Et bien, sachant que la mairie a signé une autorisation d'intervention en juillet, et ne voyant toujours rien venir, j'ai refait un signalement le 5 octobre qui avait une date de résolution annoncée pour le 20 octobre.
Bien évidemment, rien !!
J'ai appelé le 24 octobre et la réponse récurrente de l'interlocutrice était "Rassurez-vous le poteau sera remis en place le plus vite possible".
Ce n'est vraiment pas rassurant, car le poteau est tombé le 22 janvier et signalé dès le 23 janvier !!!
Comment peut-on à ce point négliger son infrastructure et mépriser ses clients ?
C'est désespérant et honteux.
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76,
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui dure depuis le début d'année.
📝 Afin de prendre connaissance du statut du ticket, pouvez-vous me communiquer le numéro de la signalisation reçu par SMS s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour,
Voici la liste des signalements :
Ouverture | N° signalement | Date résolution prévue | Date Clôture |
22.01.2022 | 3535601 | 21.02.2022 | 24.01.2022 |
24.01.2022 | 3536557 |
| 24.01.2022 |
14.03.2022 | 3599556 | 29.03.2022 | 20.04.2022 |
01.04.2022 | 3623945 | 16.04.2022 | 20.04.2022 |
19.05.2022 | 3677603 | 18.06.2022 |
|
05.10.2022 | 3817723 | 20.10.2022 |
|
Les 2 premiers ont été clôturés sans intervention.
Les 2 suivants ont été considérés comme réparation définitive avec la photo de la mise en sécurité que j'ai effectuée (voir plus haut sur le forum).
Les 2 derniers sont toujours en attente...
Bien entendu la peinture apposée par l'intervenant en tongs en juillet à maintenant disparu.
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76,
Je vous remercie pour la liste des signalisations.
J'ai donc relancé nos équipes concernant le poteau.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Une semaine plus tard et toujours rien. Cela fait maintenant 11 mois que le poteau est à terre !
La nature a repris ses droits et le câble est maintenant bien pris dans la haie, m’empêchant de la tailler sans risque.
Bientôt la fibre devrait arriver, mais sans poteau, elle ne pourra être raccordée chez moi, merci Orange…
Je pense que les équipes ont été relancées tellement loin, qu’elles ne sont pas près d’atterrir…
Malgré beaucoup de temps et d’énergie perdus à signaler, resignaler, écrire, téléphoner…, Orange est incapable de remettre un poteau.
Pour faire de la pub, ils sont champions mais pour entretenir leur infrastructure ils sont vraiment trop nuls : il n’y a qu’à regarder comment sont pendus les répartiteurs sur les poteaux.
UNE HONTE !!
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Bonjour @YC76,
Rassurez-vous, la nouvelle signalisation effectuée la semaine dernière est toujours en cours. Je n'ai pour l'instant pas de date d'intervention à vos communiquer
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé depuis le 23 janvier, ligne à terre
Mon sentiment est que l’expression « rassurez-vous » doit être la base des cours de communication chez Orange pour faire patienter et faire croire à du professionnalisme sans montrer ouvertement que l’on se moque des clients. Attention ça commence sérieusement à se voir car cela fait 11 mois que les différents interlocuteurs me le disent.
Ce qui me rassurerait vraiment, c’est que l’on arrête de prendre les clients et les élus des communes pour des imbéciles et que quelqu’un vienne enfin remettre en place un poteau et le câble.