Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau et ligne coupés

somato
contributeur
410  

Poteau et ligne coupés

Depuis le 13 novembre 2020 (c'est rien au vu de ce qu'on l'on peut voir et lire ailleurs) nous n'avons plus de fibre ni d'adsl dans tout notre quartier en zone rurale.

Toute les semaines orange a le culot d'affirmer que cela sera rétabli à telle date. Habitant à coté du lieu ou il y la problème je vois bien qu'il est impossible que deux jours avant on m'affirme que cela sera rétabli....

Je pense qu'orange paye des conseillers pour nous dire n'importe quoi et qui ne sont pas au courant des vrais problèmes. Nous en sommes au 6 eme report de dates. A quand un vrai rétablissement du réseau à tout le quartier?

Ne serait il pas préférable d'embaucher plus de monde sur le terrain et moins de conseillers ou autres pour que le boulot se fasse? Mais c'est la loi des actionnaires , on veut des dividendes ,on sous-traite, on casse les prix et on casse la qualité du service. En attendant la baisse de qualité des services d'orange est bien effective sur l'ensemble du territoire à en voir le nombre de reportages télévisés sur ces problèmes. Le gouvernement qui prône le tout fibre devrait prendre les rênes en main et être à la hauteur de l'image de ce qui se fait dans son pays. Mais qui sont les principaux actionnaires? à voir. Quoiqu'il en soit internet outil formidable comme il devrait l'être ,devient un vrai parcours du combattant et un vrai supplice pour beaucoup.

Après ces propos qui ne feront pas changer le monde ,Orange essayez d'intervenir et de nous remettre notre réseau en route. J'ai bien dit, essayez, car on a l'impression que pour vous cela relève d'un effort surhumain. Petite question je n'ai plus canal plus depuis deux mois par la fibre et je paye quand même mon abonnement? Quelle sera la position d'orange dans cette situation puisque vous êtes tenus de me fournir une prestation qui ne l'est pas?

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Poteau et ligne coupés

bonjour @somato 

 

un signalement avait il été fait ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

sinon voir avec la mairie ils ont des contacts directs

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
esote
contributeur
351  

Re: Poteau et ligne coupés

Et une fois de plus je viens de voir l'intelligence même de l'homme pour ne pas dire d'orange.

Je vais quand même expliquer qu'un conseiller prends rdv chaque fois et me rappelle. Ce qui est professionnel.

Mais le comble c'est qu'hier le conseiller m'a appelé quatre fois sur mon fixe...... (vu sur la messagerie orange) alors que j'avais eu un sms sur mon portable me rappelant le rdv. Pour me dire que la ligne n'est pas rétablie car c'est bien le cas. Je laisse à l’appréciation de chacun. Je reste optimiste malgré tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Poteau et ligne coupés

@esote 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne