- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau téléphonique cassé - Délai non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau téléphonique cassé - Délai non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau téléphonique cassé - Délai non respecté
Bonjour,
Un poteau téléphonique est cassé en deux, avec des fils qui pendent et sont à hauteur d'homme (et représentent un danger), sur une piste cyclable.
Le problème : ce poteau cassé tient seulement debout car il est en appui sur un arbre de notre propriété privée (qui jouxte la piste cyclable), seulement cet arbre va être élagué dans deux jours car nous sommes en pleins travaux et que cet arbre gène pour l'avancée des travaux. Mais si cet abre est coupé, le poteau téléphonique va s'écrouler au sol et les lignes être coupées.
Seulement, après un signalement du problème le 26 juillet sous le numéro 2047076 et une résolution qui était prévue pour le 25 aout, rien n'a été fait depuis.
Avant-hier, j'ai donc envoyé un nouveau signalement, enregistré cette fois sous le numéro 2084971, et on me dit maintenant que le problème sera résolu le 07 octobre !!! Alors que nous avons retardé nos travaux mais que nous ne pouvons plus attendre maintenant. Notre arbre va être coupé dans deux jours et que s'il est coupé, le poteau téléphonique va probablement s'écrouler au sol et les lignes être coupées.
Quelle solution pouvez-vous nous proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler