- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau téléphonique cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau téléphonique cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre depuis plus d'un mois et demi une coupure internet + TV car un poteau en bas de mon chemin est cassé. Les fils sont coupés et le poteau penche sur la route. Il menace de tomber. J'ai déjà déclaré un incident sur le site internet dédié (N° 4240245) le 02/11 et encore vendredi dernier 08/12 (N° 4316130). Le problème devait être résolu d'ici le 02/12 d'après le premier message, mais à ce jour, aucune intervention n'a eu lieu. J'ai déjà appelé 3 fois le service client et les seules réponses que j'obtiens sont "vous n'êtes pas client Orange" ou "je vais relancer le service technique". J'ai l'impression d'être complètement impuissante et qu'on me mène en bateau.
Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aurorealine
insiste auprès de ton opérateur qu'il fasse le nécessaire auprès d'orange ils ont des contacts inter opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @Aurorealine
es tu client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
Non je ne suis pas client Orange. J'ai déjà fait la démarche chez mon fournisseur actuel + chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aurorealine
insiste auprès de ton opérateur qu'il fasse le nécessaire auprès d'orange ils ont des contacts inter opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Merci, je vais tenter d'avoir mon opérateur.
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
re @Aurorealine
tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
J'ai eu SFR, cela n'a bien sûr rien donné. C'est le chien qui se mord la queue.
Je commence à désespérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @Aurorealine
retente ta chance au 3900
cdt