Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses choix

airvete0645
contributeur occasionnel
1 156  

Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses choix

Bonjour,

 

Je désire créer quelques nouveaux identifiants;il n'est pas possible de trouver soi même les nouveaux noms d'identifiants.

C'est un robot qui fait ça. Avant,cela était possible.Pourquoi cet encadrement si serré ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

bonsoir @airvete0645 

 

explique toi,de quels identifiants tu parle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

airvete0645
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

il s'agit de créer de nouveaus utilisateurs pour créer par exemple toto@orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

airvete0645
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

Merci Melet39 pour vos réponses aux 2 sujets que j'ai évoqués sur le forum;ils ont répondu à mon attente.Sur le 1er sujet

"adresse mail principal orange piraté ",cela m'a beaucoup rassuré.Je pensais quand même qu'il y a du bleuf dans ce type

de message à caractère de chantage, mais découvrir en reconnaissant le même message dans le cas d'un autre membre orange,cela conforte encore plus mes présomptions.

La réponse au 2ème sujet " créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s)…",c'est un collector,que je vais garder en archive

pour relire.On ne sait jamais tout sur les comptes,identifiants,utilisateurs.Je suis novice comme navigateur en forum;je fais des boulettes comme débutant, mais j'apprends vite.Merci encore Melet39.

Au passage Bonjour amical aux membres Communauté Orange.Je découvre que je ne suis pas le seul à subir certains ennuis sur messagerie et Internet.Bonne navigation à tous !!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

bonjour @airvete0645 

 

merci de ton retour positif

si tu as d'autres questions,n'hésite pas pour revenir sur le forum,les membres sont la pour aider

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re: changer l'adresse du compte principal

darkus
star
star
1 656  

Re: changer l'adresse du compte principal

Bonjour à tous @Néouvielle  @papou22  @melet39 

Bonjour @airvete0645 

-

Cette histoire de point pas compatible dans ton adresse Email , c ' est une premiére   ;mais c ' est surement une erreur d ' appréciation du robot !-  -
les mots de passe sont plus exigeants mais aussi plus tolérant !


ta nouvelle adresse mail existe surement déja pour quelqu' un autre ;
sans vouloir te donner des conseils , évite les adresses Email avec ton nom +prénom ; ou alors fais toucher les deux mots 

________________________________________________

PS/ j avais   répondu   a ton   message  qui  s ' adressait   a notre  ami @melet39  , car  je n ' avais   aucuns autres  messages  avant  ; je pensais que  le  " merci "  était  pour un autre fil

Les   robots  chez  Orange   doivent  étre  fatigués  ( lol )

__________________________________________________

Bonne  journée  a toutes  et  à tous  @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

bonsoir @airvete0645 

 

explique toi,de quels identifiants tu parle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
airvete0645
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

il s'agit de créer de nouveaus utilisateurs pour créer par exemple toto@orange.fr

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

bonjour @airvete0645 

 

aide toi de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
airvete0645
contributeur occasionnel
1 059  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

Merci Melet39 pour vos réponses aux 2 sujets que j'ai évoqués sur le forum;ils ont répondu à mon attente.Sur le 1er sujet

"adresse mail principal orange piraté ",cela m'a beaucoup rassuré.Je pensais quand même qu'il y a du bleuf dans ce type

de message à caractère de chantage, mais découvrir en reconnaissant le même message dans le cas d'un autre membre orange,cela conforte encore plus mes présomptions.

La réponse au 2ème sujet " créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s)…",c'est un collector,que je vais garder en archive

pour relire.On ne sait jamais tout sur les comptes,identifiants,utilisateurs.Je suis novice comme navigateur en forum;je fais des boulettes comme débutant, mais j'apprends vite.Merci encore Melet39.

Au passage Bonjour amical aux membres Communauté Orange.Je découvre que je ne suis pas le seul à subir certains ennuis sur messagerie et Internet.Bonne navigation à tous !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho

bonjour @airvete0645 

 

merci de ton retour positif

si tu as d'autres questions,n'hésite pas pour revenir sur le forum,les membres sont la pour aider

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
airvete0645
contributeur occasionnel
1 070  

changer l'adresse du compte principal

Bonsoir melet39

 

Constatant que j'ai mal gérer mes adresses de messagerie orange,j'ai le projet de redéfinir mes adresses créées à ce jour.

en employant alias,comptes secondaires mieux utilisés.L'adresse de mon compte principal ayant été

diffusée,je voudrais bien la changer.Les informations que vous m'aviez apportées pour mes 2 précédentes questions ont été très utiles,ce pourquoi je voudrai sécuriser mon compte principal en lui donnant une adresse différente et puis ne plus jamais l'utiliser.S'il est possible de faire ce changement,administrativement   que va t il se passer pour moi.Merci  

darkus
star
star
1 050  

Re: changer l'adresse du compte principal

Bonsoir   @airvete0645 

--
Avant , il fallait s ' adresser en haut lieu pour changer d ' adresse principale :
maintenant c ' est facile , voir avec ce lien !

-
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

-
cordialement @+

1 050  

Re: changer l'adresse du compte principal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Pour créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s),c'est un robot qui oblige à cliquer ses cho


@airvete0645  a écrit :
../...

La réponse au 2ème sujet " créer un ou plusieurs nouveau(x) utilisateur(s)…",c'est un collector,que je vais garder en archive pour relire.On ne sait jamais tout sur les comptes,identifiants,utilisateurs.Je suis novice comme navigateur en forum;je fais des boulettes comme débutant, mais j'apprends vite.Merci encore Melet39.

Au passage Bonjour amical aux membres Communauté Orange.Je découvre que je ne suis pas le seul à subir certains ennuis sur messagerie et Internet.Bonne navigation à tous !!!

 


Bonjour @airvete0645 ,

 

Merci pour le compliment !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne