Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

burnout
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

Bonsoir,
Bizarrement, je viens d'avoir une réponse mais cette fois de Laura M qui me répond comme si nous avions déjà échangé des messages. Pourtant je n'en trouve pas de trace. A croire que les intervenants changent de nom suivant les circonstances.
J'ai dans l'idée que je n'aurai jamais de réponse de Delphine B ...

Le contenu de la réponse de Laura M? "Je ne peux rien faire, je m'en tient au contrat" sauf qu'il n'y a jamais eu accord sur la chose et sur le prix et donc qu'il n'y a pas de contrat ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

re @burnout 

 

les webconseillers ont accès aux infos au cas ou l'un deux est un empêchement mais on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B  qui a pris contact avec toi aujourd'hui

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
burnout
contributeur occasionnel
576  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

Bonjour,

A l'origine, je me demandais pourquoi Orange ne communiquait pas par mail.

  • Après m'être épuisé au 3900 où à chaque fois (après un temps d'attente plus ou moins pénible) il fallait à nouveau raconter toutes les péripéties de mon dossier (trois ans que ça dure), on me proposait éventuellement des solutions de sortie (non valide) mais aussi parfois la communication était interrompue
  • je pensais naïvement qu'en travaillant par mail, les écrits resteraient d'un interlocuteur à l'autre. J'ai découvert par hasard qu'on pouvait entrer en conversation écrite avec des web-conseillers.

Bilan de l'opération, c'est exactement la même chose: 5 interlocuteurs différents en deux semaines qui ne répondent pas aux questions qu'on leur pose, probablement que ce n'est pas de leur compétence, et auxquels il faut réexposer à chaque fois le cumul de toutes les erreurs d'Orange. Comme je l'ai déjà dit, chez Orange c'est encore pire que chez Amazon, ce n'est que de la poudre aux yeux, on vous entend mais on ne vous écoute pas.
Et toutes les procédures de conciliation (3900, messages privés sur le forum, lettre au service client ou au service consommateur) ne sont que des os à ronger qui ne sont là que pour décourager le client de réclamer.
Question subsidiaire, quel est le rôle de "melet39" ?
Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

bonjour @burnout 

 

@melet39 est un client comme toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
burnout
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

Pour la petite histoire, aujourd'hui c'est Cécile qui m'écrit. Et manifestement elle n'a pas eu accès ni à mon dossier ni aux conversations précédentes.
Cela confirme que le dialogue avec le service client d'Orange est totalement illusoire....
Tant pis, on va faire autrement même si je perds mon numéro de téléphone et mes adresses mail ... mais dans l'opération, Orange aura perdu plus d'un client ...

burnout
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

Je précise que je ne compte plus perdre de temps avec cette histoire, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
Donc je ne réagirais plus aux messages qu'ils soient publics ou privés (d'ailleurs je ne pourrais bientôt plus y accéder puisque mes boîtes mail vont être bloquées). Je passe désormais à une autre étape à savoir les divers recours prévus par la loi.
Dommage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

bonjour @burnout 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous quand mème au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
burnout
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

Bonjour

  • Cette fois, les messages de Orange deviennent plus clairs: suite à votre demande (laquelle ? Celle d'octobre, de janvier, de février, de mars?) nous résilions votre contrat avec effet immédiat. Le même jour à la même heure, nous résilions votre contrat mais vous avez encore deux jours pour changer d'avis ... toujours incompréhensible la communication de Orange ...Pour l'instant je n'ai donc pas d'autre réponse à mes différentes questions à Orange qu'une simple résiliation sans aucune précision.
  • En février, j'avais réussi à avoir un correspondant par chat qui m'avait,indiqué comment régler mes factures par chèque en me fournissant une adresse postale. Retour aujourd'hui de mon chèque avec mention sur l'enveloppe "Orange ne veut plus de courrier au 45925, voir nouvelle adresse de facturation depuis deux ans" ... comme quoi il est inutile de demander des renseignements aux "web conseillers" puisqu'ils ne sont pas plus au courant que les clients. Autrement dit tant le 3900 que les messages privés du forum ou les tchat, tout cela c'est de la poudre aux yeux.

Cela pourrait être risible mais c'est surtout affligeant !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?

bonjour @burnout 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne