Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi l'assurance d'Orange me fait quitter Orange

XDM63
contributeur
314  

Pourquoi l'assurance d'Orange me fait quitter Orange

Bonjour,

Je suis client Orange depuis plus de 3 ans, BOX + 3 abonnements mobil, toute la famille est chez Orange.

Je paye une assurance globale pour tous les appareils mobils de la famille qui me coûte 19€90 par mois.

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pendant cette période pour le vol du mobil de mon épouse et il avait été difficile déjà d'activer le service.

J'ai cassé l'écran de mon Ipad 2 qui a plus de 5 ans et qui contient depuis mon passage chez Orange une carte SIM.

Il est identifié dans mes appareils couverts par l'assurance.

Nous sommes bientôt en décembre et je viens enfin d'avoir une réponse de SPB (l'assurance d'Orange).

Alors que mon appareil est identifié, je dois fournir une preuve d'achat, sur un appareil que l'on m'a offert depuis plus de 5 ans!

Je me bas depuis Août pour la prise en compte de ma demande de remplacement d'écran et au final, la seule excuse trouvée pour ne pas payer est qu'il faut fournir la preuve d'achat?????

Je vous passe les multiples échanges et relances avec le service pour recevoir cette réponse négatives. Car je vous avoue que quand on me fait un cadeau, je n'ai pas le réflexe de demandé la facture et de la garder plus de 5ans.

Je trouve scandaleux qu'il faille 4 mois pour en arriver à cette conclusion. Alors que mon  Ipad est identifié sur le site avec son IMEI.

C'est en tout cas le motif qui va me faire basculer chez Bouygues l'année prochaine à la fin de mon engagement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765899 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne