Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement inconnu d'Orange

Pivoinefutuna99
contributeur
514  

Prélèvement inconnu d'Orange

Bonjour,  j’ai souscrit le 23 novembre une nouvelle offre (open regroupant fixe, internet et 3 mobiles ). Le 7 décembre Orange me preleve 42 euros,  montant non habituel et me somme dans la foulée de régler les factures pour les 3 mobiles et internet.  Par communication téléphonique , cet après-midi 9 décembre,  une conseillère Orange (3900) me dit qu’elle n’a aucune trace de ce prélèvement et que je dois faire 1 réclamation !!! 

Pou couronner le tout : j ai du faire 2 fois des démarches pour bénéficier des réductions (sinon facture de 74,97 euros par mois !! Au lieu d’environ 42 euros) et la conseillère me dit: pour le 1er mobile : vous n’avez pas envoyé le contrat.  Si! Pour le 2ème mobile : vous n’avez fait aucune démarche et pour le 3ème vous vous êtes trompée de numéro de mobile !!!!  Je me demande plutôt si Orange essaie de ne pas tenir ses propositions...

Que de procédures et que de temps gaspillé.  J espère que cela va se régler car je regrette de m’être laissé demarcher!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Prélèvement inconnu d'Orange

bonjour @Pivoinefutuna99 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : Prélèvement inconnu d'Orange

Bonjour @Pivoinefutuna99


Je suis navrée de votre ressenti et comprends vos interrogations.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,les 3 numéros de mobile rattachés à l'offre Open principale et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne