- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour je viens de changer d opérateur en mars mais surprise orange à encore une mensualité plus élevé au mois d avril et impossibilité de joindre un conseiller au 3900 je tourne en rond comment faire pour pouvoir contacter orange vu que je n' est plus de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
bonsoir @Kevpan
normalement tu dois recevoir une facture de cloture à date d'échéance,sachant que la résiliation prend éffet 10 jours aprè la demande de résiliation,et la régularisation se fait sur celle ci,tu as aussi 50€ de frais de résiliation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt