Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement après résiliation

eanttyes
contributeur
4 647  

Prélèvement après résiliation

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement mobile Sosh mais notre compte a été prélevé ce mois ci, puis un nouveau prélèvement est prévu dans une semaine. Dans l'espace client, apparaît bien la rubrique "ancien compte" mais je n'ai pas accès aux factures.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour être remboursé du trop perçu ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 640  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @eanttyes 

 

Déjà bloque le futur prélèvement via la gestion de ton compte bancaire.

Et contacte Sosh via echat et ton espace client.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
4 596  

Re : Prélèvement après résiliation

Bonjour @eanttyes,


Je comprends vos interrogations concernant la réception de factures alors que vous avez effectué la résiliation de votre abonnement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743364 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne