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Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement mobile Sosh mais notre compte a été prélevé ce mois ci, puis un nouveau prélèvement est prévu dans une semaine. Dans l'espace client, apparaît bien la rubrique "ancien compte" mais je n'ai pas accès aux factures.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour être remboursé du trop perçu ?
Cordialement
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Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @eanttyes
Déjà bloque le futur prélèvement via la gestion de ton compte bancaire.
Et contacte Sosh via echat et ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour @eanttyes,
Je comprends vos interrogations concernant la réception de factures alors que vous avez effectué la résiliation de votre abonnement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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