- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement automatique pas effectuer à la date pr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique pas effectuer à la date prévue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture n'a pas été payer par prélèvement automatique à la date prévue. J'ai reçu un SMS me disant de régulariser. Et après j'ai reçu un SMS me disant de ne pas en tenir compte.
Que dois je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Roseline71
il y a eu un problème chez orange,ne rien faire attendre,
voir ce fil en entier,j'ai eu le m'me problème copie d'écran du chat,et ensuite ca s'est régularisé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Roseline71
il y a eu un problème chez orange,ne rien faire attendre,
voir ce fil en entier,j'ai eu le m'me problème copie d'écran du chat,et ensuite ca s'est régularisé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique pas effectuer à la date prévue
Bonjour à tous,
la situation est régularisée (comme le dit Orange) mais nos comptes clients sont quand même bloqués pour toute nouvelle operation dessus.
j'ai renouvelé mon telephone mobile avec une nouvelle carte sim qu'il est impossible d'activer à cause de cet incident !!!! Tentative en ligne suivie d'un contact avec le service client qui m'a passé le service technique...en vain. J'ai fait un passage en boutique où on m'a expliqué que l'incident technique de paiement (qui touche apparemment beaucoup de monde) bloquait tout changement sur les comptes.
super !!!😠