Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement de Orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de Orange après résiliation
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien. Je voulais partager une expérience que j'ai eue avec Orange et obtenir vos conseils et avis sur la question.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de résilier mon contrat Internet Orange, pensant que tout serait réglé une fois ma box restituée au bureau de ma ville. Cependant, depuis lors, j'ai remarqué que des prélèvements continuent d'être effectués sur mon compte bancaire, ce qui est assez frustrant.
J'ai même souscrit à un nouveau contrat avec Sosh, qui est censé appartenir au même groupe qu'Orange, mais cela n'a rien changé.
Les prélèvements d'Orange persistent et c'est déjà la troisième fois que cela se produit, malgré l'assurance de la résiliation de mon contrat par un conseiller lors du dépot de ma box.
Je me suis déjà plaint auprès du service client, mais malheureusement, je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante.
C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Avez-vous des conseils sur la façon de résoudre cette situation ?
Je suis vraiment frustré par ces prélèvements injustifiés et j'espère que je pourrai trouver une solution rapidement.
Si vous avez des suggestions ou si vous avez vécu une expérience similaire, n'hésitez pas à partager vos conseils et vos impressions.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Cordialement,
Un utilisateur désappointé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement de Orange après résiliation
Bonjour @wiloud
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement de Orange après résiliation
Bonjour @wiloud,
Je suis ravie de vous proposer mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/02/2022 21h41 | |||
21/12/2023 14h51 | |||
09/12/2023 9h15 | |||
05/08/2023 21h04 | |||
10/05/2022 9h23 |