Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement de Orange après résiliation

wiloud
contributeur
581  

Prélèvement de Orange après résiliation

Salut à tous,

 

J'espère que vous allez bien. Je voulais partager une expérience que j'ai eue avec Orange et obtenir vos conseils et avis sur la question.

 

Il y a quelques mois, j'ai décidé de résilier mon contrat Internet Orange, pensant que tout serait réglé une fois ma box restituée au bureau de ma ville. Cependant, depuis lors, j'ai remarqué que des prélèvements continuent d'être effectués sur mon compte bancaire, ce qui est assez frustrant.

 

J'ai même souscrit à un nouveau contrat avec Sosh, qui est censé appartenir au même groupe qu'Orange, mais cela n'a rien changé.

 

Les prélèvements d'Orange persistent et c'est déjà la troisième fois que cela se produit, malgré l'assurance de la résiliation de mon contrat par un conseiller lors du dépot de ma box.

 

Je me suis déjà plaint auprès du service client, mais malheureusement, je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante.

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Avez-vous des conseils sur la façon de résoudre cette situation ?

 

Je suis vraiment frustré par ces prélèvements injustifiés et j'espère que je pourrai trouver une solution rapidement.

 

Si vous avez des suggestions ou si vous avez vécu une expérience similaire, n'hésitez pas à partager vos conseils et vos impressions.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

 

Cordialement,

 

Un utilisateur désappointé

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Prélèvement de Orange après résiliation

Bonjour @wiloud 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Prélèvement de Orange après résiliation

Bonjour @wiloud


Je suis ravie de vous  proposer mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774797 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne