- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
9h06
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement facture
Je ne comprends pas pourquoi vous avez prélevé la facture de juin avant le début juillet. Ce qui fait deux prélèvements le même mois.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2020
15h21
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement facture
Bonjour @thielin,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la facturation débute au moment de la souscription et non au moment de l'activation de la carte SIM.
AlexandreK