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Bonjour
J'ai des prélèvements frauduleux sans mon accord sur Google play
Je contact Google play et fair le nécessaire pour demander les remboursement (refusé ) au passage et me disent de me retourner vers mon opérateur
Et aujourd'hui on me dit que le service ne peut rien faire et que je ne suis pas le seul dans le même cas
Il y a vraiment un problème de sécurité chez Orange
Merci de faire le nécessaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kooooooooooo,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange si vous avez activé cette option sur votre store.
Vous pouvez bloquer depuis le lien de @johann, pour la Gestion des achats multimédias et SMS+.
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».
Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prélèvement frauduleux
Salut @Kooooooooooo
Prend une fois contact avec le service réclamation orange ,
Et vérifie si l'option achat sms + est désactivé
Idem concernent les achats internet .
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Bonjour @Kooooooooooo,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange si vous avez activé cette option sur votre store.
Vous pouvez bloquer depuis le lien de @johann, pour la Gestion des achats multimédias et SMS+.
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Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».
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Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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