Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement frauduleux

Kooooooooooo
contributeur
160  

Prélèvement frauduleux

Bonjour 

J'ai des prélèvements frauduleux sans mon accord sur Google play 

Je contact Google play et fair le nécessaire pour demander les remboursement (refusé ) au passage et me disent de me retourner vers mon opérateur 

Et aujourd'hui on me dit que le service ne peut rien faire et que je ne suis pas le seul dans le même cas

 

Il y a vraiment un problème de sécurité chez Orange 

 

Merci de faire le nécessaire 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Prélèvement frauduleux

Bonjour @Kooooooooooo,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange si vous avez activé cette option sur votre store.


Vous pouvez bloquer depuis le lien de @johann, pour la Gestion des achats multimédias et SMS+. 


Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».

Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Prélèvement frauduleux

Salut @Kooooooooooo 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation orange ,

 

Et vérifie si l'option achat sms + est désactivé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent les achats internet .


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Prélèvement frauduleux

Bonjour @Kooooooooooo,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange si vous avez activé cette option sur votre store.


Vous pouvez bloquer depuis le lien de @johann, pour la Gestion des achats multimédias et SMS+. 


Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».

Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782111 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne