- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Prélèvement rejeté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement rejeté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-09-2018
9h02
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement rejeté
bonjour @MICMA
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-09-2018
11h02
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement rejeté
21/09/2018
L'arnaqueur frappe toujours. Cela ne m'encourage vraiment pas à autoriser d'autres prélèvements automatiques chez Orange.
@MICMA a écrit :Merci à tous
Tout vient de rentrer dans l'ordre. Ce mail d'Orange était un faux, je m'en étais douté, mais bien fait car envoyé le lendemain du jour du prélèvement, comment ont ils su la date.?
Mais le service client Orange n'a jalmais répondu à mes questions par mail, seulement le 3900
Tant va la cruche à l'au qu'à la fin elle se casse.
Posté le
22-09-2018
11h06
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement rejeté
il suffit simplement de faire attention et de vérifier tes prélèvement si il n'y a pas de problème
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »