Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

NadLG
contributeur
936  

Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

Le 4 Janvier j'ai migré mon contrat orange Open Adsl + mobile chez Sosh.

J'ai été prélevée par sosh pour la période du 04 janvier au 11 Février 2021 et dans le même temps Orange a également effectué un prélèvement pour la période du 3 Janvier  au 2 Février 2021.

Impossible de contacter Orange par le 3900 ou via formulaire contact ou formulaire réclamation car on me renvoie systématiquement auprès du service client Sosh qui lui me dit "appeler le service client Orange", service client Orange via tél ou site web qui me renvoie chez Sosh .... bref je tourne en rond pour un prélèvement indûment effectué  par Orange le 18 Janvier de 64.99 €.

Explications avec Sosh qui me dit qu'ils vont faire remonter ma réclamation à Orange et que je serai contactée : aucun mail de confirmation concernant ma réclamation, aucun moyen à ma disposition pour contacter Orange directement. Cela fait 2 jours et aucun retour ni d'Orange ni de Sosh. Merci de m'indiquer comment contacter le service facturation Orange afin de régler ce problème.

 


Solutions approuvées
NadLG
contributeur
856  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

J'ai clôturé le 3 janvier, Je reçois une facture le 17 Janvier qui aurait dû être la facture de clôture et Orange prélève le 18 janvier la totalité d'un mois d'abonnement du 3 janvier au 2 Février pour une période où il n'y a plus de contrat. C'est cela la facture d'échéance?

Encore une dernière fois, merci melet39 inutile de mettre un nouveau post qui ne répond pas à la demande faite dans mon post initial.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

@NadLG 

 

tu vas recevoir une facture de clôture d'orange avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

re @NadLG 

 

en réponse a ton message privé,pas d'inquiétude tout sera régularisé à l'échéance de ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NadLG
contributeur
882  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

Salut Melet39

 

Je n'aurai pas de prochaine facture/échéance Orange (enfin je l'espère) vu que je suis chez Sosh (Sosh qui m'a adressé une facture à son en-tête) et qu'apparemment ce sont des services gestions clients et facturation totalement différents, raison pour laquelle je n'arrive pas à joindre Orange qui considère que je ne fais pas partie de leurs clients.

Je te remercie encore une fois mais ta réponse à mon post ne répond pas à ma demande.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

re @NadLG 

 

 

je parle de la facture de clôture que tu recevras de la part d'orange à l'échéance que tu avais chez orange d'est à dire le 03/02

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NadLG
contributeur
857  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

J'ai clôturé le 3 janvier, Je reçois une facture le 17 Janvier qui aurait dû être la facture de clôture et Orange prélève le 18 janvier la totalité d'un mois d'abonnement du 3 janvier au 2 Février pour une période où il n'y a plus de contrat. C'est cela la facture d'échéance?

Encore une dernière fois, merci melet39 inutile de mettre un nouveau post qui ne répond pas à la demande faite dans mon post initial.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

@NadLG 

 

tu fais comme tu veux moi je te dis que ta situation est tout à fait normale

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NadLG
contributeur
809  

Re: Prélèvements Orange et Sosh pour la même période

Melet39 je ne demandais pas dans mon post si la situation était normale et je ne sollicite pas non plus ton avis. Je souhaitais savoir comment contacter Orange par téléphone pour faire une réclamation lorsque l'on est plus client. Maintenant, ayant obtenu ce que je souhaitais, je te confirme que la situation n'est pas normale. Le sujet est clos. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne