- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvements frauduleux et défaut de conseil de la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements frauduleux et défaut de conseil de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements frauduleux et défaut de conseil de la part d'Orange
Je vous partage un retour d'expérience personnel concernant la facturation d'abonnement multimédias par Orange, abonnements que je n'ai jamais souscrit : le 1er correspondrait à une appli mobile qui n'est même pas sur mon téléphone, le 2nd est une appli TV qui avait été résiliée le jour même et qui m'a pourtant été facturée durant 20 mois.... Au bas mot quasiment 200 € de prélevés et noyés dans mes factures.... J'avais contacté le service client il y a quelque temps car je constatais une augmentation de mes factures sans bien comprendre... Le conseiller ne m'a absolument pas alertée sur ces abonnements !
Je déconseille vivement cet operateur qui est bien loin de la qualité de service promise...... A fuir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements frauduleux et défaut de conseil de la part d'Orange
bloque les achats multimédia
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...