Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prelevement ALLOPASS BUZZ2OUF

JPC12
contributeur
834  

Prelevement ALLOPASS BUZZ2OUF

Bonjour,

Je viens de me pencher sur les factures de téléphones de mon père (retraité ne comprenant pas tout) et je me rend compte qu' il a perdu des centaines d'euros pour des facturations *** et non désirées  "ALLOPASS BUZZ2OUF", d'un montant de 20 euros par mois environ depuis plus d'un an.

Comment faire pour qu'un conseiller se penche sur mon cas afin d'obtenir un bloquage complet immédiat et bien sur un remboursement si possible sur les 12 derniers mois de ces prélèvements non désirés ? Auquel cas évidemment nous quitterons Orange dès le mois prochain, cela étant de la pure *** *** et possiblement iront porter plainte.

J'ai pu voir que de très nombreuses personnes ont subit la même *** et ont été remboursés par Orange, mais Orange n'a toujours pas bloqué ce "fournisseur", ALLOPASS. De plus ses achats multimédias sont désactivés depuis 2 mois et le problème persiste.

Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Prelevement ALLOPASS BUZZ2OUF

salut @JPC12

 

classique

 

pour commencer, désactives le service Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

ensuite, 3900/réclamation pour un éventuel remboursement, mais ne te fais pas trop d'illusions quand même, parce que c'est ton père qui a souscris à ces abonnements, même si ilsont été fait à l'insu de son plein gré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SAV_MEDIAREGIE
contributeur
753  

Re: Prelevement ALLOPASS BUZZ2OUF

Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886 (numéro gratuit 24/7),

 

Bien à vous,

L'équipe Buzz-2-Ouf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne