- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Prendre rdv en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrendre rdv en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prendre rdv en boutique
Bonjour,
Je souhaite prendre 1 rdv en boutique Orange, mais quand je sélectionne 1 date, rien ne se passe.
Je souhaite savoir s' il est possible ou pas de prendre rdv actuellement.
Si non, à partir de quelle date il sera possible de prendre 1 rdv en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
bonjour @Pvab12
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
BONJOUR,
je n'arrive pas à prendre de RDV en boutique..... c'est URGENT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
L'obstination est le chemin de la réussite mais aussi de l'incompréhension...
On vous dit qu'il est impossible de prendre RV via le site orange, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la requête ?
J'ai moi-même essayé à plusieurs reprises, avec plusieurs agences, ça ne marche nulle part, c'est aussi simple que ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
la raison est que dans ton secteur elles ne sont pas encore ouvertes
j'en ai pris une au hasard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
Bonjour,
moi aussi essaye de prendre un rendez-vous en ligne je peut même pas valider a ce compte la orange ne doit par dire de prendre rendez-vous ou bien mettre ceux qui peuve si ca continue je vais changer d'opérateur.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
ça ne marche pas. il n'y a que des dates grisées qu'on ne peut sélectionner, même a des dates en aout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rdv en boutique
bonsoir @rousseli
attendre que tout sois mis en place c'est seulement de lundi et les boutiques ouvrent progréssivement
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler