Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Preuve achat

Bergajoe
contributeur occasionnel
2 293  

Preuve achat

Bonjour le 30 avril j'ai acheté à Nîmes chez Orange un protège-écran force glass garantie à vie. Or le vendeur ne m'a pas remis le ticket de caisse et je ne dors donc pas de preuve d'achat et tu sais ce que me demande force-glass pour pouvoir me renvoyer un protège-écran tout neuf comment puis-je faire pour récupérer une ticket de caisse ?

Bergajoe

Solutions approuvées
Bergajoe
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Achat protégé écran force glass en boutique

@fredolerouge 

Merci pour ta réponse si j'ai posté deux fois ma question c'est qu'il m'avait semblé ne pas avoir posté mon sujet dans le bon forum.

Alors, étant donné que j'ai payé en liquide je n'ai aucune preuve de mon achat,  en revanche j'ai envoyé un mail à force glass qui me répond que  de façon exceptionnelle,  ils veulent bien faire une exception et me demandent de renvoyer mon protège écran cassé sans la preuve d'achat et qu'ils feront quand même un échange.

Je vous le dis car c'est quand même une bonne NOUVELLE,  d'autant plus que bien qu'il se soit cassé ( j'ai dû le faire tomber beaucoup de fois) c'est une bonne qualité de protège-écran.

Contrairement à ceux qui sont bien sûr moins chers mais qui altèrent la sensibilité de l'écran et sont d'une qualité très douteuse......

Bonne journée 

Bergajoe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bergajoe
contributeur occasionnel
2 300  

Achat protégé écran force glass en boutique

Bonjour le 30 avril j'ai acheté à Nîmes chez Orange un protège-écran force glass garantie à vie. Or le vendeur ne m'a pas remis le ticket de caisse et je ne dors donc pas de preuve d'achat et tu sais ce que me demande force-glass pour pouvoir me renvoyer un protège-écran tout neuf comment puis-je faire pour récupérer une ticket de caisse ?

Bergajoe
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 292  

Re: Achat protégé écran force glass en boutique

salut @Bergajoe 

 

si tu as payé par carte bancaire il devrait être possible de te retrouver, mais sans grande conviction

 

au passage, j'ai bien peur que le coup du "garantie à vie" ne soit que de belles paroles, tant les conditions pour faire jouer la garantie risquent d'être tordues

 

PS : et pas la peine de poster plusieurs fois la même question, j'ai fusionné ton doublon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bergajoe
contributeur occasionnel
2 252  

Re: Achat protégé écran force glass en boutique

@fredolerouge 

Merci pour ta réponse si j'ai posté deux fois ma question c'est qu'il m'avait semblé ne pas avoir posté mon sujet dans le bon forum.

Alors, étant donné que j'ai payé en liquide je n'ai aucune preuve de mon achat,  en revanche j'ai envoyé un mail à force glass qui me répond que  de façon exceptionnelle,  ils veulent bien faire une exception et me demandent de renvoyer mon protège écran cassé sans la preuve d'achat et qu'ils feront quand même un échange.

Je vous le dis car c'est quand même une bonne NOUVELLE,  d'autant plus que bien qu'il se soit cassé ( j'ai dû le faire tomber beaucoup de fois) c'est une bonne qualité de protège-écran.

Contrairement à ceux qui sont bien sûr moins chers mais qui altèrent la sensibilité de l'écran et sont d'une qualité très douteuse......

Bonne journée 

Bergajoe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne