- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Preuve achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPreuve achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le 30 avril j'ai acheté à Nîmes chez Orange un protège-écran force glass garantie à vie. Or le vendeur ne m'a pas remis le ticket de caisse et je ne dors donc pas de preuve d'achat et tu sais ce que me demande force-glass pour pouvoir me renvoyer un protège-écran tout neuf comment puis-je faire pour récupérer une ticket de caisse ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse si j'ai posté deux fois ma question c'est qu'il m'avait semblé ne pas avoir posté mon sujet dans le bon forum.
Alors, étant donné que j'ai payé en liquide je n'ai aucune preuve de mon achat, en revanche j'ai envoyé un mail à force glass qui me répond que de façon exceptionnelle, ils veulent bien faire une exception et me demandent de renvoyer mon protège écran cassé sans la preuve d'achat et qu'ils feront quand même un échange.
Je vous le dis car c'est quand même une bonne NOUVELLE, d'autant plus que bien qu'il se soit cassé ( j'ai dû le faire tomber beaucoup de fois) c'est une bonne qualité de protège-écran.
Contrairement à ceux qui sont bien sûr moins chers mais qui altèrent la sensibilité de l'écran et sont d'une qualité très douteuse......
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat protégé écran force glass en boutique
Bonjour le 30 avril j'ai acheté à Nîmes chez Orange un protège-écran force glass garantie à vie. Or le vendeur ne m'a pas remis le ticket de caisse et je ne dors donc pas de preuve d'achat et tu sais ce que me demande force-glass pour pouvoir me renvoyer un protège-écran tout neuf comment puis-je faire pour récupérer une ticket de caisse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat protégé écran force glass en boutique
salut @Bergajoe
si tu as payé par carte bancaire il devrait être possible de te retrouver, mais sans grande conviction
au passage, j'ai bien peur que le coup du "garantie à vie" ne soit que de belles paroles, tant les conditions pour faire jouer la garantie risquent d'être tordues
PS : et pas la peine de poster plusieurs fois la même question, j'ai fusionné ton doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse si j'ai posté deux fois ma question c'est qu'il m'avait semblé ne pas avoir posté mon sujet dans le bon forum.
Alors, étant donné que j'ai payé en liquide je n'ai aucune preuve de mon achat, en revanche j'ai envoyé un mail à force glass qui me répond que de façon exceptionnelle, ils veulent bien faire une exception et me demandent de renvoyer mon protège écran cassé sans la preuve d'achat et qu'ils feront quand même un échange.
Je vous le dis car c'est quand même une bonne NOUVELLE, d'autant plus que bien qu'il se soit cassé ( j'ai dû le faire tomber beaucoup de fois) c'est une bonne qualité de protège-écran.
Contrairement à ceux qui sont bien sûr moins chers mais qui altèrent la sensibilité de l'écran et sont d'une qualité très douteuse......
Bonne journée