Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Benj3510
contributeur
882  

Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Bonjour, 

J'ai décider de vous écrire car j'ai recemment rencontré un problème avec votre produit, le bloc d'Orange. En effet, j'ai reçu ce cadeau à Noël et j'ai l'ai tout de suite adopté. 

Sauf que depuis 1 mois, il y a un problème. Lorsque j'allume le "bloc" le témoin lumineux devient vert, alors je tourne le projecteur de façon à ce qu'il s'allumme, enfin je fais la mise au point.

Jusque là tout va bien je peux tranquillement profiter des chaînes d'Orange mais, au bout de 30 secondes, le projecteur s'éteint d'un coup laissant le son seul. Je me retrouve donc avec seulement le son de l'appareil sans la vidéo. Cela se produit maintenant à chaque lancement de l'appareil, malheureusement.

Merci de votre réponse, 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Bonjour,

 

Si tu veux écrire à Orange, c'est par là :

http://contact.orange.fr/

 

Ici, tu écris à des clients, comme toi, sur un forum d'entraide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne