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Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur
Bonjour,
J'ai décider de vous écrire car j'ai recemment rencontré un problème avec votre produit, le bloc d'Orange. En effet, j'ai reçu ce cadeau à Noël et j'ai l'ai tout de suite adopté.
Sauf que depuis 1 mois, il y a un problème. Lorsque j'allume le "bloc" le témoin lumineux devient vert, alors je tourne le projecteur de façon à ce qu'il s'allumme, enfin je fais la mise au point.
Jusque là tout va bien je peux tranquillement profiter des chaînes d'Orange mais, au bout de 30 secondes, le projecteur s'éteint d'un coup laissant le son seul. Je me retrouve donc avec seulement le son de l'appareil sans la vidéo. Cela se produit maintenant à chaque lancement de l'appareil, malheureusement.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
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Re : Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur
Bonjour,
Si tu veux écrire à Orange, c'est par là :
Ici, tu écris à des clients, comme toi, sur un forum d'entraide.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu