Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème DEEZER

JPC53
contributeur
333  

Problème DEEZER

Bonjour,

J'ai souscris il y a 3 jours à DEEZER Family.

Lorsque je suis la procédure d'activation, je reçois mon lien d'activation sur mon tel portable.

A l'étape où je clique sur "Inscription" après avoir saisie mes infos personnelles, ça tourne dans le vide et je suis bloqué.

Avez vous une solution ?

J'ai fait un nouvel essai en créant d’abord un compte sur DEEZER, mais j'ai le même blocage lorsque je clique sur "Connexion".

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Problème DEEZER

Bonjour @JPC53 

 

voir ici

https://www.deezer.com/fr/login?4=&utm_source=adwords&utm_campaign=acq_FR_sea-dsa_web_search_perf_tn...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne