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Problème Netflix divers
Bonjour à tous,
Ayant eu plusieurs problème récurrent avec netflix comme l'avance rapide qui reste bloquée et que l'on ne peut plus arrêter, déconnections régulière, désynchronisation du son et de l'image etc.. j'ai fait changer mon décodeur après avoir appelé l'assistance orange avec laquelle j'ai passé une bonne heure et demi en tout au téléphone. Cela s'est passé hier, et tout semblait réglé jusqu'à aujourd'hui, où les exactes même problème ont repointés le bout de leur nez. La solution n'est donc pas de changer de box ou bien même de faire des resets à tout va (je le sais d'expérience). J'ai noté que plusieurs utilisateurs avaient rencontrés le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution que je n'ai pas déjà essayée, sans succès.
Merci de votre aide en espérant que cela pourra être vite réglé.
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Re: Problème Netflix divers
Bonjour,
Recontacte le 3900.
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Re: Problème Netflix divers
Merci de bien relire ce que j'ai écris, j'ai déjà passé plus d'1h30 au téléphone avec eux et changé le décodeur et rien ne change.
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Re: Problème Netflix divers
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Re: Problème Netflix divers
Bonjour @Manzoku,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci avec Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Netflix divers
Bonjour, pareil, Netflix ne se charge pas avec le décodeur tv orange, je viens de le changer, et, ça ne marche toujours pas. Ai téléphoné à Netflix. Ça ne vient pas d'eux. Et, Orange ne sait pas régler le problème. Mais je peux regarder Netflix sans le décodeur TV,puisque j'ai l'application sur la smart tv intégrée.
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Re: Problème Netflix divers
Bonjour @MAYA2B
Si vos difficultés persistent avec Netflix et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Netflix divers
Désolée, je ne donne pas mes coordonnées.
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Re: Problème Netflix divers
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Re: Problème Netflix divers
Bonjour, ai déjà contacté le 3900, n'ont pas régler le problème. Qu'est ce qu'il va me dire de plus ?