Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connection deezer premium+

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 024  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour @Preacher,


Avez-vous toujours des difficultés pour accéder à Deezer ?


Cindy_R

signature.jpg

Preacher
contributeur
2 018  

Re : Problème connection deezer premium+

Non, mon problème a été résolu après un chat en ligne avec un technicien orange.

 

Mais il y avait bien un problème du côté d'orange lié à un changement de formule appliqué d'office par le service client d'Orange.

 

Même si ce changement n'avait qu'un impact positif (meilleur offre pour le même prix), j'aurais dû en être informé d'une part, et d'autre part, les conséquences associées à ce changement (dont l'accessibilité de Deezer) aurait dû être prise en compte...

Cdt.

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 017  

Re : Problème connection deezer premium+

@Preacher,


Je vous remercie de votre retour.


Bonne journée


Cindy_R

signature.jpg

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

Re : Problème connection deezer premium+

pour ma part tout se connecte bien avec l'offre client orange, au passage merci pour ce partenariat qui est très riche,cependant l'écoute de musique est polluée par de la pub musicale incontrolée, serait ce normal ?

RainbowChild
contributeur
1 955  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

 

J'ai le meme souci que bien des personnes semble-t-il... :

 

* Je dois me reconnecter chaque fois, jamais le site ne me reconnait automatiquement.

* Apres chaque connexion, j'obtiens le message suivant :

[Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.]

Me reste le choix de rester connecte avec mon compte internet ou, en vain et en boucle, me connecter avec mon compte mobile ce qui me renvoit de toutes facons au message precedant.

 

 

J'ai suivi la solution proposee, a savoir supprimer, puis recreer un compte en suivant telle et telle procedure etc...

Aucun resultat...

 

Need some help

(navre pour le francais sans accent clavier qwerty oblige...)

 

 

Merci d'avance !!

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Re : Problème connection deezer premium+

merci pour ta teponse,

j'ai fait des recherches et j'ai l'impression que cela vient de NET FIX un programme commercial tres envahissant

c'est un site de type  pub et location de video. ce n'est pas un malware mais un programme donc difficile a contrer.

Ce serait peut etre bien de la signaler a Orange mais je sais pas comment faire.

bye

 

ninoue
contributeur occasionnel
1 743  

Re : Problème connection deezer premium+ option gratuite livebox play

Bonjour,

celà fait plusieurs semaines que je ne peux me connecter sur deezer en tant que client orange avec l'option deezer premium + gratuite, à chaque fois j'ai le message suivant:

 

Mon offre en cours

Vous profitez actuellement de Deezer en mode gratuit. Pour bénéficier de tous les avantages de Deezer, découvrez dès maintenant notre offre Premium+, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

L'offre Premium+ 

 

j'ai signalé ce problème chez orange et deezer plusieurs fois sans solution ? Merci de votre aide.

lebil
contributeur
1 731  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,
En fait lorsque j'ai le pb il y a maintenant plusieurs mois, je l'ai signale a orange depuis ce site. Au bout de quelques jours c'est tombe en marche. Je ne sais pas dire si c'est lie a mon post sur le site. En tout plus de pb depuis.
Question peut etre inutile mais as tu remis a jour l'appli deezer depuis le market? On ne sait jamais.
Attention cette nouvelle version permet maintenant de synchroniser de la musique en HQ du coup par defaut cette fonction est active ce qui a pour effet de saturer tres rapidemment la carte sd car en plus l'arborescence de repertoires utilisee par deezer a change et les anciennes synchronisations sont encore presentes (non effacees par la nouvelle install).
Je les ai effacees a la main par l'appli mes fichiers.
ninoue
contributeur occasionnel
1 705  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour, depuis le market et SD pourquoi  ? Je l'utilise sur mon PC

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 693  

Re : Problème connection deezer premium+ option gratuite livebox play

bjr,

egarde bien tu dois avoir une case a cocher pour fermer cette fenetre er tu cliques "me connecrer avec orange.

ps avec la nelle page d'accueuil c'est automatique

bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne