- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'accès disque dur livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès disque dur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès disque dur livebox
Bonjour à tous,
Je profite actuellement d'une offre qui me permet d'avoir un disque dur d'1To dans ma livebox et de pouvoir mettre des fichiers dessus afin d'y accéder de partout dans ma maison et même en dehors.
Sauf que voila, après quelques jours d'utilisation je ne peux plus accéder à mes disques, ça m'affiche ça:
J'ai déjà réinstaller Orange Cloud une fois, et ça à marcher quelques jour puis pareil...
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une idée ?
Edit: J'ai réussis à résoudre mon problème (j'espère pas de manière temporaire), voici ce que j'ai fait.
- Je me suis rendu sur l'interface de ma livebox, en allant dans l'onglet "Stockage Livebox" je suis allé dans la sous catégorie "maintenance disque", de la j'ai désactivé le service, réactivé le service, déconnecté les lecteur réseau dans l'explorateur windows et redémarré mon PC. Au redémarrage ils sont revenu. Si ça peut aider quelqu'un...