- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème de ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ligne fixe et internet
Bonjour
Depuis 15 jours ma ligne fixe ne fonctionne plus, détection réseau orange à partir livebox play impossible. Un technicien d'orange devait passer le 08/10 mais ne s'est jamais présenté à mon domicile. Sur le suivi de dépannage je constate que le technicien orange m'a rappelé ce jour sur mon portable ce qui est totalement faux aucun appel du jour.
Je cherche à suivre mon dossier de dépannage en appelant le 3900 aucune possibilité d'avoir des informations, la plateforme me renvoie sur un dossier dépannage en cours, impossible de joindre un interlocuteur.
Quelle suite puis je donner pour avoir un minimum de considération et obtenir des renseignements sur le problème et sur sa date de résolution. J'ai le sentiment d'être face à un service laxiste et incompétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe et internet
salut @JF55
appelles le 3900 mais tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe et internet
Bonsoir,
Malheureusement c'est la situation : plus de ligne et pas moyen de joindre une personne depuis le 8 / 10 !
Essayez le mot "réclamation" comme cela vous a été demandé par fredo le rouge, peut être que.... le serveur vocal lui vous comprendra ! !
Quant au passage d'un technicien, à voir...
j'espère pour vous que ce dysfonctionnement cessera rapidement
sinon, essayez de joindre un web conseiller humain, posé et compréhensif, et de plus efficace
Juste une question, avez-vous eu une explication sur le fait de ne plus avoir de ligne ? (autre que problème technique, etc.)
bon courage
à vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe et internet
Tenté sans succès
Essayé à partir mobile autre, arrivé à avoir un interlocuteur, apparemment intervention mardi, quelques doutes néanmoins car cause non expliquée, fonctionnement ce matin jusque 9h00 et de nouveau en dérangement !!!
Merci pour le retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ligne fixe et internet
Bonjour
Suite entretien hier après avoir téléphoné d'un mobile d'emprunt au 3900, cause non expliquée et bizarrement fonctionnement ce matin vers 7h00 sans aucune intervention sur mon installation de ma part, surprenant, dysfonctionnement de nouveau vers 9h00.
Conseiller technique doit me rappeler mardi soir suite intervention technique prévue mardi (à quel endroit ???)
Bon après-midi
Cordialement