- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Bonjour à tous,
Depuis le 22Octobre, lorsque je ne touche pas à ma page d'acceuil pendant 15 Min environ et que je souhaite accéder à mes services orange comme la boite mail ou le Cloud ou si je rafraichit la page d'accueil, je suis automatiquement basculer sur une page d'authentification.
Je selectionne mon adresse mail mais la partie Mot de passe reste grisée et sans "petit point" simulant la présence du mot de passe.
Résultat lorsque je clique sur "rester connecté" il ne se passe rien.
Je suis alors obligé de fermer l'onglet du portail et de réouvrir un nouvel onglet et là je retrouve ma page d'accueil en mode connecté.
Cela n'est pas pratique.
Ce fonctionnement est-il normal ? Si non, quelqu'un ou un WEBCONSEILLE peut il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Peut-être que si je créais temporairement un compte secondaire, cela me permettrait en switchant entre les 2 compte de pouvoir réinscrire le mot de passe de mon compte principal ?
Si un WEB CONSEILLER pouvait m'aider ce serait sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Voici le mesage qui apparait quand j'essaille de me reconnecter
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal ou pas ?
Erreur sur le site
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si un WEB CONSEILLER pouait me répondre......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si une personne du forum ou un Web conseiller pouvait me venir en aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si un Web conseiller pouvait me répondre...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
J'ai toujours le même problème.
Lorsque je ne touche pas à ma page d'accueil Fibre pendant plus de 15 min, je suis en déconnecté et je ne peux plus me réidentifier --> J'ai le message ci-dessous qui apparait:
Erreur sur le site
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Un WEBCONSEILLER ou une personne du forum peut il me dire si celà est normal ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Si une personne du forum ou un Web Conseiller pouvait me venir en aide ....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre
Bonjour,
j'attends toujours une réponse de quelqu'un ....d'un WEB CONSEILLER en particulier.
Merci .