Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

fredinthesky
passionné
1 092  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

Et j'ajoute que cela fait depuis au moins une semaine que dans la zone actu de la page fibre que j'ai les meme articles, la meme bourse et la meme météo, la meme date, etc......bref rien n'est actualisé.....(Sujet Youtube ou tonny parker depuis 1 semaine au moins .....)

 

Bref tout cela devient tres compliqué et mal fichi pour de simples page d'accueil.....

 

Si je n'avais pas trouvé l'astuce d'aller dans mes contrats pour me reconnecter à ma page fibre, je ne pourrais plus accéder à ma boite mail orange de la page fibre au bout de 15 min sans possibilité de pouvoir me reconnecter.......ne me dites pas que celà est normal ou que c'est pour la sécurité car de toute facon meme lorsque l'on est en deconnecté on peut accéder aux contrats, factures ect.....

fredinthesky
passionné
1 087  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

D'autre part cela fait 3

fredinthesky
passionné
1 084  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

d'autre part cela fait 3 pages et 15 jours que je demande l'aide d'un WEB CONSEILLER et je n'ai toujours pas d'aide pour analyser mon problème

fredinthesky
passionné
1 082  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

LORSQUE JE PASSE EN DECONNECTE, JE SUIS DANS L'IMPOSSIBILITE DE ME RECONNECTER  A MA PAGE FIBRE (MEME EN FERMANT MON NAVIGATEUR ET EN REOUVRANT UNE PAGE) ET JE NE PEUX DONC PLUS CONSULTER MES MAILS OU ACCEDER AU CLOUD ......

lioleus
incollable
incollable
1 080  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

videz les cookies de votre navigateur,

 

et suivez les conseils de l'assistance
pour éviter l'identification automatique:

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

fredinthesky
passionné
1 068  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

Mais je vous explique depuis 3 pages qu'avoir une autre adresse mail ne m'intéresse pas, puisque c'est ma boite mail actuelle que j'utilise et que je veux avoir.

 

Vous imaginez bien que mes mails arrivent sur ma boite mail actuel, si je cré une nouvelle adresse mail je n'aurai pas accès à mon ancienne boite mail ......cette boite ou arrivent mes mails

 

Que voulez que je fasse d'une enième boite mail ou de toute facon je ne recevrai aucun message......puisque ce n'est pas mon adresse mailactuel que j'utilise partout depuis 10 ans !

 

D'autre part j'ai déjà un accès avec un identifiant en 06 xx xx xx xx, c'est un compte secondaire ou pas ????

 

J'ai un accès par identifiant mail , un accès par 06, maintenant il faut de créer une nouvelle boite mail ......mais qu'est ce que c'est que ce délire avec les accès orange  ????

 

Uen page d'accueil fibre , une page d'accueil Classique, une page d'accueil mobile, des accès par adresse mail, des accès par 06, des histoire de compte secondfaire......tout cela devient un vrai foutoir

 

Merci pour votre aide mais j'abandonne .....c'était plus simple avant .......

 

J'attendais jyuste que l'on me dise si le comportemlent en déconnesion était normal ou pas ..........mais personne pour me dire OUI ou NON depuis 15 jours...........

fredinthesky
passionné
1 066  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

Par cotnre du boulot, lorsque je tombe au bout de 15 min en déconnecté  et bien je peux me reconnecter à ma page fibre et avoir accès à mes mails.

 

De chez moi ca ne marche pas ......juste me dire si OUI ou NON c'est normal ......

fredinthesky
passionné
1 065  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

C'est quand meme pas normal de la part d'Orange que l'on ne puisse plus accéder à sa boite mail ou au Cloud au bout de 15 min d'inactivité !!!

J'ai beau esssyer de me reconnecter rien ne se passe, je reste sur la page d'identification et je ne peux plus accéder à ma webmail ou au Cloud !!!!!

 

Donc tout les 14 Min il faut raffraichir la page pour ne pas tomber inexorablement en mode déconnecté ????

 

 

fredinthesky
passionné
1 064  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

et se créer une compte secondaire ne sert à rien car ce ne sera pas sur cette boite mail de ce compte que je recevrai mes mails de mon compte actuel.

fredinthesky
passionné
1 062  

Re : Problème de reconnexion page d'acceuile Ma Fibre

Mon probleme n'ai pas l'identification automatique.............Mon probleme c'est de ne plus pourvoir me reconnecter a mon compte et donc a ma boite mail lorsque je tombe au bout de 15 min en mode deconnecte................

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne