Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème en boutique

Jerry_Khan
contributeur
223  

Problème en boutique

Bonjour la communauté Orange,

 

Navré si le sujet n'est pas au bon emplacement.. je suis récemment client Orange (13 juillet) et n'ais pas trouvé satisfaction a mes interrogation.. Je m'explique:

 

Aprés 3h30 passé en boutique et des allé retour entre chez moi et la banque, je signe électroniquement un engagement pour forfait 50Go et une box, avec un Telephone (S10+) et une assurance facturé 15 euros. Je règle la somme et rentre fatigué mais content.. c'est là que les problèmes ont commencé... le lendemain, le vendeur me demande de repasser a la boutique, car il a perdu mon RIB.. Je lui envoie par mail en lui demandant si cela convenais.. jamais eu de réponse. Quelques jours plus tard, je n'avais toujours pas eu mes offres de remboursement... en repassant en boutique il me dit ne pas avoir eu le temps, cela a été effectué peu de temps après. Entre temps je remarque une fissure sur la vitre arrière protégeant l'objectif de l'appareil photo.. je contacte l'assurance qui me dit que je n'ais pas de garantie et en boutique on ne me retrouvais même pas en tant que client Orange même avec recherche de mon numéro de téléphone.. un comble..  Le 24 Juillet les installateurs pour la fibre devais théoriquement refaire l'installation de l'ancien opérateur; qui, par soucis de facilité a laissé le boitier murale a l'entrée de la maison.. alors que mes ordinateurs sont a l'étage et la TV au RDC. Ce qui m'oblige a utiliser des cables RJ45 en 50 mètre dans toute la maison. Le débit était toutefois suffisant (18 secondes pour télécharger un film d'1h30) Aprés leur départ, (ils ont juste branché la Box) je constate une diminution qui avoisine les 4min pour le même fichier. Par boitiers CPL, beaucoup trop long et le wifi coupe quand je m'éloignais de plus de 5 métres de la Box toutes les 5 secondes. Aprés une discussion sur le chat' d'orange via un conseillé, on me propose 2 solutions. Demander aux techniciens de revenir pour installer la box au milieu du domicile (ce qui est préconisé sur l'application orange pour les dépannages)  pour la modique somme de 115 euros ou d'acheter un répartiteur wifi a 85 euros (Alors qu'avec mon forfait je peux en bénéficier gratuitement) retour de la box en boutique pour test, tout fonctionnais. Ils me l'ont tout de même changé et devais m'envoyer mon contrat, que je n'avais toujours pas eu.. que ce soit par format papier ou dématérialisé par mail) plusieurs jours passe et je reste toujours dans le floue.. je paye 79.99€ et je ne sais même pas si je suis assuré (apparemment c'est d'office avec le forfait) apparemment l'assurance coûte 15€, la première facture m'est arrivé mais sans aucun détails.. je ne sais plus trop vers qui me tourner pour avoir des information solides vu que j'ai vraiment l'impression que l'on me méne en bateau...

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir de l'aide de votre part,

Bien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne