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Problème pour "partager"
Bonjour,
J'essaye en vain de partager un fichier par mail.
Malheureusement, un message lorsque mon contact essaye de l'ouvrir (dans son mail qui indique "x souhaite partager les fichiers avec vous grâce au cloud d'orange..." et lorsque celui-ci clique sur "accéder au fichier partagé" une fenêtre s'ouvre en indiquant : "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.".
Le problème c'est que j'essaye depuis 48h et ça ne fonctionne pas.
Au fait, petite précision, je viens pour la première fois d'accéder à ce service.
Merci pour votre aide...
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Re : Problème pour "partager"
Bonjour sandrinedunord,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème pour "partager"
Bonjour sandrinedunord,
A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !