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- Re: Problème pour valider une réclamation.
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Bonjour,
Cela fait 48 heures que j'essaie de valider une réclamation et cela s'avère impossible. J'ai, par le passé, déjà eu des difficultés pour valider une réclamation mais c'est là, c'est une première. J'ai changé de navigatezur, travailler le texte dans la section commentaire... Rien à faire!
La communauté peut-elle m'aider?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Origmi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Salut @Origmi
Tu as vidé l'historique etc .. du navigateur que tu utilises
et éventuellement désactivé le bloqueur de pub s'il y
en a un d'installé .
Sinon tu peux aussi le faire par eChat ou par courrier
qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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bonjour @Origmi
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Salut @Origmi
Tu as vidé l'historique etc .. du navigateur que tu utilises
et éventuellement désactivé le bloqueur de pub s'il y
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Sinon tu peux aussi le faire par eChat ou par courrier
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Re: Problème pour valider une réclamation.
Bonjour melet 39,
Je prend note de tes conseils et en profite pour tous vous remercier pour vos réponses rapides. Un personnel du staff a pris contact avec moi, je verrai bien comment tout cela va se solutionner.
De nouveau, merci à la communauté!
Cordialement.
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Re: Problème pour valider une réclamation.
re @Origmi
merci du retour
bon après midi
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Re: Problème pour valider une réclamation.
Salut @Origmi
Déjà bon signe si une personne à pris contact avec toi .
Bonne semaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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GROS PROBLEME FIBRE ET PAS DE REPONSE
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Re: Problème pour valider une réclamation.
J'ai le meme problème.
Impossible d'avoir un conseiller depuis lundi.
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Re: GROS PROBLEME FIBRE ET PAS DE REPONSE
Bonsoir LBM14,
Je suis dans la même situation que vous, et ce depuis sept (oui 7) mois. A trois reprises une équipe de Scopelec est venue pour réaliser mon raccordement à la fibre, et ils sont repartis aussitot car il n'y avait toujours pas ce fichu bandeau vert sur le poteau Enedis, qui supporte depuis six mois le raccord fibre de mon voisin, donc sur la même installation aérienne...
J'attends le rappel d'un conseiller du 3900, mais sans beaucoup d'espoir !
Je crois que cette fois, je vais aller, avec armes et bagages, à la concurrence, car je n'ai plus du tout confiance dans le service d'Orange, qui, sur ce coup, n'est pas pressé !
Bien amicalement et bien patiemment.
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Re: Problème pour valider une réclamation.
Bonjour
Merci de bien vouloir me dire très précisément pour qu'elles raisons je ne réceptionne plus mes mails depuis plus ce matin ?
Au lieu et place de me transmettre un message de soi-disant désinscription, puis de souscription d'option Gigamail ....
Bien à vous et par avance Merci