- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème réception chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception chaine
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai de réelles difficultés à obtenir mes bouquets canal via la livebox. Je me décide à appeler orange. Ils me disent après plusieurs manipulations de changer ma box. Le problème persiste. Via le tchat on me demande de faire d’autre manipulation. Cela persiste. J’appelle alors service client qui reprend tout à zéro et me faire les mêmes manipulations. Depuis je n’ai plus du tout la télé. Mon décodeur tv est bloqué sur une erreur. Leur réponse est de m’offrir des gigas supplémentaires pour regarder la télé sur mon téléphone et de faire passer un technicien pour vérifier l’installation à l’extérieur de mon domicile. Je suis très mécontente. Le problème dure dans le temps le service client semble ne pas savoir quoi faire. Et je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception chaine
bonjour @Vivi4064
quelle erreur est affichée sur le décodeur ?
cdt