Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème sso avec Safari sous macOs...

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 763  

Problème sso avec Safari sous macOs...

Bonsoir,

 

avec Safari / Firefox macOs il m'est impossible d'accéder à mon espace client via la page sso... 

Dès que je saisi mon adresse mail, la page me retourne: "vous êtes resté longtemps inactifs / recommencez" 

En utilisant Chrome, j'ai pu saisir mon adresse mail puis le mot de passe (alors que via Safari le champs du mot de passe ne se présente jamais), et du coup il semblerait qu'avec Safari / Firefox cela soit dû aux paramètres de confidentialité / suivi qui bloqueraient l'identification sso...

Ayant déjà pas mal modifié les paramètres de Safari sans succès, quelqu'un aurait-il une idée plus précise d'un paramètre en particulier à vérifier / désactiver ?

Par avance merci.

 

Slts

1 RÉPONSE 1
Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Re: Problème sso avec Safari sous macOs...

Alors ayant la réponse, je la partage malgré le delai:

Si comme moi, avec votre navigateur vous utilisez des extensionsqui permettent de blocker une certaine filature qui peut vite devenir invasive lors de votre navigation sur inetrnet, inopinement sans action de votre part, vous pourrez propbablement aussi rencontrer des problèmes au niveau des pages de connexion...

Pour ce faire, il suffit de dimuner le fitrage de ces extensions dans les paramètres du navigateur pour que tout revienne à la normale...

Mais ce sera au détriment d'une certaine quiétude car hormis les domaines google-analytics qui veulent tout connaitre de mes activités pour le compte d'Orange sur le portail d'accueil / le cloud, ce que conçois, je reste plus septique concernant d'autres domaines de tracking qui veulent tout savoir également lorsque je me connecte à mes comptes Orange..

Bon je ne suis pas pro du ouiab mais dans un petit coin, je me pose des questions quand à la politique de mon provider envers ses clients surtout après avoir lu la reflexion du PDG d'Orange en faveur l'abolition de la neutralité du net afin de nous abreuver des contenus qu'il souhaite...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne