- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problèmes multiples
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes multiples
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
8h39
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes multiples
Très déçu d’orange...
Étant apprenti avec un salaire d’environ 1000€ au plus, un prêt de voiture à payer le loyer etc ... je m’engage chez orange avec un service très coûteux en me disant que le service client doit être efficace vue le prix.
Après 1 an chez eux plusieurs problèmes arrive. Problème de connexion wifi, problème avec la télécommande du décodeur qui ne fonctionne pas, inscription avec OCS qui fonctionne quand ça lui chante, augmentation du forfait (2 euros c’est pas énorme mais sans accord). Je me rend donc en agence pour trouver une solution et avoir un geste pour baisser le coût de l abonnement mais aucune solution proposée. Un technicien me contacte pour les problèmes techniques rencontrés et il me propose de changer le matériel une foi de plus. Je suis extrêmement déçu au vue du prix et le service en retour autant passer à un opérateur moins chère avec moins d’options mais des personnes compétentes qui ce préoccupe de leurs clients...
Je suis très déçu et espère trouver quelqu’un afin de résoudre ces problèmes.
Étant apprenti avec un salaire d’environ 1000€ au plus, un prêt de voiture à payer le loyer etc ... je m’engage chez orange avec un service très coûteux en me disant que le service client doit être efficace vue le prix.
Après 1 an chez eux plusieurs problèmes arrive. Problème de connexion wifi, problème avec la télécommande du décodeur qui ne fonctionne pas, inscription avec OCS qui fonctionne quand ça lui chante, augmentation du forfait (2 euros c’est pas énorme mais sans accord). Je me rend donc en agence pour trouver une solution et avoir un geste pour baisser le coût de l abonnement mais aucune solution proposée. Un technicien me contacte pour les problèmes techniques rencontrés et il me propose de changer le matériel une foi de plus. Je suis extrêmement déçu au vue du prix et le service en retour autant passer à un opérateur moins chère avec moins d’options mais des personnes compétentes qui ce préoccupe de leurs clients...
Je suis très déçu et espère trouver quelqu’un afin de résoudre ces problèmes.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2019
16h17
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes multiples
Bonjour @Nico6825
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !