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Problème à l'installation de la fibre
Bonjour,
J'ai fait installer la fibre dans mon local mardi dernier, 21 juin.
Un technicien Scopelec mandaté par Orange est venu, il a fait des trous, tiré un câble, tout fonctionne.
Ce matin, ma voisine vient me voir pour me dire que, depuis la semaine dernière, ils ont un trou dans le mur mitoyen. Le technicien s'est trompé de mur, il a rebouché de mon côté et s'est bien gardé de me prévenir !
J'ai fait une réclamation chez Orange et chez Scopelec ce jour. Hors de question que je paie quoi que ce soit pour les dégats faits.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Est-ce difficile d'obtenir dédomagement ?
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Re : Problème à l'installation de la fibre
bonjour @MNMAzille
dépose une réclamation
bon après midi
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Re : Problème à l'installation de la fibre
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier ?
Cordialement
pascal
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Re : Problème à l'installation de la fibre
La suite de l'épisode précédent :
Hier, un technicien m'appelle pour prendre rdv pour refaire mon installation fibre. Comme j'étais pas au courant, je lui ai dit qu'il y a erreur.
Il me rappelle ce matin et me dit qu'Orange a constaté une malfaçon sur mon installation.
Les voisins, chez qui le trou a été fait lors de mon installation de la fibre en juin, ont également fait installer la fibre. Quand la personne de chez Orange est venue chez eux, elle est passé à mon local, sans se signaler, a constaté qu'il y avait malfaçon sur mon installation, sans m'en avertir et a demandé une réintervention sur ma ligne, sans que je sois au courant.
Formidable, merci Orange.
Sachant que pour refaire l'installation, il faut couper la ligne pendant 4 heures et que ce genre de choses se prévoit un peu à l'avance chez les pros, comment je fais ???? D'autant que ma ligne fonctionne parfaitement.
Ils sont trop forts chez Orange !
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Re : Problème à l'installation de la fibre
Je viens d'avoir le service client Orange au bout du fil, qui m'a expliqué que Orange avait pris un RDV avec un technicien pour refaire mon installation fibre ce matin.
Je ne suis pas au courant.
C'est formidable.
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Re : Problème à l'installation de la fibre
@MNMAzille bonjour,
Je me suis m'y en relation avec le service technique en relatant vos propos.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
Pascal
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Re : Problème à l'installation de la fibre
Bonjour,
Je ne pense pas qu'un technicien orange soit rentré dans votre local pour constater une malfacon.
Par contre, il peut y avoir malfacon sur la partie public de votre fibre, et c'est surement ce qu'il a constaté.
Si c'est le cas, il vaut mieux corriger à un moment où vous etes disponible plutot que d'attendre que ca tombe en panne pour un depannage qui demandera au moins 48h et vous privera de votre connexion pendant ce delai.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Problème à l'installation de la fibre
Bonjour
"corriger à un moment où vous etes disponible" signifie me prévenir et me demander si le rdv me convient, me semble-t'il.
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Re : Problème à l'installation de la fibre
Bonjour,
exact.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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